La tragédie qui a marqué la vie d'Hugo Lloris, le capitaine Français

Souvent décrit comme quelqu’un de trop gentil, calme, timide à la limite et même introverti, le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris s’estime mal compris dans son caractère.

 

A post shared by Hugo Lloris (@iamhugolloris) on

Certains ont été jusqu'à penser qu’il ne mérite pas le brassard au sein des Bleus. “Qu’on ne soit pas d’accord avec moi, je l’entends, mais pas qu’on me fasse passer pour un gentil ou quelqu’un qui n’a pas de maîtrise de la fonction. Je ne l’accepte pas”, avait énergiquement rétorqué le capitaine des bleus aux critiques qui l'avaient frappé juste avant l’Euro 2016.

 

Champions du monde !!! 🇫🇷#fiersdetrebleus #worldcup2018

A post shared by Hugo Lloris (@iamhugolloris) on

Vainqueur de la coupe d’Europe des moins de 19 ans quelques semaines avant son baccalauréat, Hugo est quelqu’un qui a une capacité à prendre des décisions et une maîtrise de soi hors du commun. Le travail dur et l’amour du travail bien fait lui vient de sa maman, Une avocate dévouée à son travail qui était malheureusement décédée à l'âge de 50 ans des suites d’un cancer du sein, il y a 10 ans de cela. Hugo Lloris avait alors 21 ans.

 

☀️👨‍👩‍👧‍👧 #preciousmoments #familytime

A post shared by Hugo Lloris (@iamhugolloris) on

Une bien triste réalité qui a quasiment bouleversé la vie de Lloris, mais que beaucoup ignorent. Une véritable tragédie dont il a eu du mal à se remettre. “Une blessure intime que j’ai surmontée grâce au football”, confiera-t-il.

 

Finally on Instagram ! @spursofficial @fff

A post shared by Hugo Lloris (@iamhugolloris) on

Même s’il a longtemps hésité à poursuivre une carrière dans le football ou dans le tennis, Hugo Lloris a trouvé son chemin et sa mère serait certainement fière de son fils récemment sacré champion du monde, si elle était encore en vie.

Source : leparisien

À LIRE AUSSI: Surprise pour Hugo Lloris à Nice : le capitaine des Bleus accueilli en héros dans sa ville natale

 

Des trucs plus intéressants