Laeticia Hallyday tout sourire à Saint-Barth avec son amie Isabelle Camus

Célébrités

September 3, 2018 13:51 By Fabiosa

C’est une Laeticia Hallyday toute rayonnante qui semble retrouver le sourire à Saint-Barth, aux côtés de son amie Isabelle Camus.

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre des suites d’un cancer du poumon, et la guerre d'héritage accompagné du déferlement médiatique qui s’en est suivi, Laeticia, la veuve du rockeur avait réellement du mal à faire son deuil ou à s’en remettre. Mais presque neuf mois ont passé depuis la mort du chanteur, et son épouse semble enfin retrouver un peu le sourire.

Depuis la fin du mois d'août, les clichés de Laeticia apparaissent de plus en plus sur les réseaux sociaux. Elle passe ses vacances estivales sous le soleil de Saint-Barth, avec ses deux filles, Jade et Joy. Durant ces moments difficiles, Laeticia a toujours pu compter sur le soutien et l’assistance indéfectibles de ses amis fidèles, telle que Isabelle Camus.

Les deux amis ont récemment partagé des moments de bonheur, comme le révèle ce cliché récemment posté sur Instagram par Sylviane Destaillats, la nounou de ses deux filles. Sur ladite photo, on peut voir les deux femmes esquisser un large sourire, et Laeticia embrassant avec douceur et affection son ami Isabelle.

 

Публикация от Syl D (@sylinthecity)

Un cliché qui a suscité beaucoup de réactions sur la toile. De nombreux internautes se sont dits satisfaits de voir Laeticia sourire de nouveau. “Des pensées affectueuses”, “On vous aime”, “Je vous embrasse”, etc, pouvait-on lire en commentaire de cette photo. Il faut dire que ce n’est pas la première fois.

En effet, depuis le début de l'été, Laeticia s’est toujours appuyée sur ses meilleures amies. Elle était bien entourée de copines telles que Hortense Esteve, Alessandra Sublet, Yael Abrot, etc. Des soutiens qui ont certainement aidé Laeticia à retrouver le sourire.

Source : sylinthecity / Instagram, closermag

À LIRE AUSSI: Radieuse, Laeticia Hallyday passe du bon temps à Saint-Barthélemy