Les réactions des Bleus après leur superbe victoire en finale du Mondial russe.

Célébrités

July 16, 2018 17:57 By Fabiosa

La France est championne du monde ! Grâce à leur exploit dimanche contre la courageuse équipe de Croatie, la France ajoute une deuxième étoile sur son maillot. Après cette écrasante victoire, les joueurs ont laissé éclater leur immense joie et leurs émotions.

gettyimages

Ils ont crié, sauté, dansé, mais pas uniquement. Ils ont également exprimé leur joie et leur émotion aux micros des nombreux journalistes venus les interroger après la rencontre. D’Antoine Griezmann à Paul Pogba en passant par la jeune coqueluche du football Kylian Mbappé pour ne citer que ceux-là, presque tous les bleus sont passés à l’exercice de question / réponse avec les journalistes.

gettyimages

Ainsi, le jeune Kylian Mbappé, élu meilleur jeune joueur de cette coupe du monde 2018, a dit toute la joie qu’il ressentait au sortir de cette finale : “Je suis très content et je vais faire la fête comme tout le monde”, a-t-il déclaré. Mais le jeune joueur dont tout le monde salue la maturité par rapport à son âge, et dont certains spécialistes de la communication admirent la façon de communiquer, garde la tête sur les épaules et a les yeux fixés vers l’avenir et sur ses ambitions :

gettyimages

“J’ai encore toute une histoire à écrire”, a-t-il ajouté. Concernant le Ballon d’Or France football dont il est pressenti comme potentiel vainqueur, le jeune Kylian avoue ne pas y penser et a enfin confirmé qu’il reste au Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé est l’avenir du football tricolore.

gettyimages

Pour sa part, le meneur de jeu des bleus, Antoine Griezmann, affirme profiter au maximum de l’instant présent : “On profite, je suis très heureux. À partir des huitièmes, on a vu le vrai Griezmann. Les matchs à élimination directe, c’est pour moi”, a déclaré Antoine Griezmann. Quant a Paul Pogba, il a déclaré : “On est champion du monde. On profite. C’est vrai, on a beaucoup été critiqué. Mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui, les gens nous ont critiqués, ils célèbrent avec nous. On l’a fait”.

gettyimages

Le défilé des Bleus à Paris, sur les Champs-Elysées, leur a permis de célébrer cette victoire avec le peuple français tout entier.

Source : lefigaro