Sarah Ferguson dévoile ce qui a fait d'elle une meilleure mère pour Beatrice et Eugénie

Célébrités

July 18, 2018 15:27 By Fabiosa

À la veille du mariage de la princesse Eugénie avec Jack Brooksbank en octobre, il y a eu un regain d'intérêt pour son appartenance à la famille royale britannique, en particulier sa mère, Sarah Ferguson, Duchesse d'York. La duchesse a eu une relation tendue avec les autres membres de la famille royale après son divorce du prince Andrew.

gettyimages

On se rappelle même qu’elle n'avait pas été invitée au mariage du prince William et Kate Middleton en 2011. Mais elle a, à nouveau, été récemment aperçue lors de cérémonies royales telles que la Royal Ascot et lors du mariage de prince Harry et Meghan Markle en mai dernier. Plus récemment, Sarah a signé un éditorial pour Evening Standard où elle a parlé de la façon dont son association caritative Children in Crisis fusionnerait avec l'organisation Street Child.

gettyimages

“Quand j'ai fondé Children in Crisis, je croyais qu'il n'y avait pas de frontières pour la souffrance, que l'égo ne devait jouer aucun rôle et qu'aucune race, croyance ou accident ne devrait empêcher le droit à l'éducation”, avait-elle alors écrit. La Duchesse avait alors également expliqué comment l'association caritative, qui construit des écoles et forme des enseignants dans les zones touchées par les conflits, a fait d'elle une meilleure mère pour Eugénie et sa sœur aînée, la princesse Béatrice.

gettyimages

“Cela a certainement fait de moi une meilleure mère pour mes filles Béatrice et Eugénie, et m'a permis de les encourager à utiliser la plateforme dont elles disposent pour s'engager dans le travail caritatif. Cela m'a probablement aussi sauvé la vie en me donnant un but dans les moments difficiles”, avait-elle ajouté. Sarah avait également comparé la fusion de Children in Crisis avec Street Child au prochain mariage d'Eugénie : “Je vois cela un peu comme Eugénie qui va se marier plus tard cette année".

gettyimages

Elle a 28 ans et quand vos enfants atteignent cet âge, vous les laissez faire leur truc. Elle a ajouté que Béatrice et Eugénie seront les ambassadrices de la charity. À son tour, Eugénie avait posté un doux message de félicitations à sa mère sur Instagram concernant cette fusion. “Si heureux de voir des organismes de bienfaisance se rassembler pour un seul et même objectif !”

Source : harpersbazaar

À LIRE AUSSI: La Princesse Eugenie a partagé une vieille photo du Prince Andrew et de ses filles pour la Fête des Pères