Véronique Genest a perdu beaucoup de poids et partage fièrement ses photos de vacances

Véronique Genest a perdu beaucoup de poids et partage fièrement ses photos de vacances

Célébrités

September 17, 2018 12:32 By Fabiosa

Véronique Genest, interprète incontournable de Julie Lescaut sur TF1 passe en ce moment ses vacances d'été. Actuellement très active sur les réseaux sociaux, la comédienne profite pour poster de multiples photos, afin de présenter sa nouvelle silhouette très amincie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Veronique Genest (@vgenest)

L'héroïne de Julie Lescaut n’a plus jamais retrouvé un tel succès depuis l'arrêt de la fiction policière en 2014, après 20 saisons florissantes. Depuis dans les placards, Véronique a dernièrement fait son grand retour, mais cette fois sur le réseau social Instagram.

 

Dîner à la Signoria #Balagne #Calvi #see #sun #love 😘

A post shared by Veronique Genest (@vgenest) on

Visiblement enchantée par sa nouvelle silhouette, la comédienne de 62 ans partage des clichés à coup de selfies et de poses en longueur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés en sont ravis. Genest est aujourd’hui fière de son corps.

Mais comment pourrait-il en être autrement, quand on sait qu’elle lutte contre le surpoids depuis de longues années. D’ailleurs, en 2008, elle avait commis un ouvrage intitulé : “46/38 Guerre et poids”, livre qui marquait le début de son combat acharné contre le surpoids.

 

A post shared by Veronique Genest (@vgenest) on

Un combat fait de hauts et de bas, marqué d'une perte de 15 kilos, mais d'une reprise de 20 kilos en 2014. Au regard de ses photos, il semblerait qu'elle ait réglé ce problème et nous espérons sincèrement que Véronique Genest a enfin trouvé l'équilibre qu’elle cherchait.

Source : vgenest / Instagram, purepeople

À LIRE AUSSI: Ces habitudes matinales peuvent nous empêcher de perdre du poids