L'étrange ressemblance entre prince George et son père, prince William quand il était petit

Célébrités

July 27, 2018 16:44 By Fabiosa

“La pomme ne tombe pas loin de l'arbre !” Cette citation de Thierry Colombie se vérifie dans les traits de ressemblance entre le prince George et son père, prince William. Dans le dernier portrait de Prince George, publié à l'occasion de son cinquième anniversaire dimanche, 22 juillet dernier, le jeune prince ressemble étrangement à son père, le prince William, lorsqu'il était petit.

Sur un ensemble de clichés, le duo père-fils partage les mêmes mèches blondes et le même sourire doux, mais surtout, ils ont revêtu des chemises blanches pratiquement identiques avec des passepoils bleus sur les cols et les manches qu'ils portaient avec un short bleu. Le prince William portait une version de sa tenue lors du baptême de son frère le prince Harry en 1984, et lors d'un voyage familial à Venise, en Italie, en 1985. Le jeune duc de Cambridge était à bord du Royal Yacht Britannia avec ses parents, la princesse Diana et le prince Charles, et son petit frère.

Embed from Getty Images

William avait environ trois ans seulement, au moment où les photos avaient été prises. De son côté, la photo de Prince George est tirée du baptême du prince Louis, qui a eu lieu le 9 juillet dernier au Saint-James Palace. Kensington Palace a publié ce portrait le 22 juillet, au nom du prince William et de Kate Middleton.

Ce n'est pas la première fois que le prince George rend hommage au style de son père quand il était petit. En 2015, il est arrivé au baptême de sa petite sœur, la princesse Charlotte, avec un haut brodé rouge et blanc, un short rouge, des chaussettes blanches et des chaussures noires.

Embed from Getty Images

Son père, prince William, portait presque les mêmes des décennies auparavant, alors qu'il visitait son frère nouveau-né à l'hôpital Saint Mary en 1984. Sa mère, Kate Middleton, peut être saluée comme la fashionista de la famille, mais Prince George prend clairement des notes de style de son père.

Source : hapersbazaar

À LIRE AUSSI: Prince de Cambridge : une compilation vidéo des expressions faciales les plus marrantes du Prince George