"Le père spirituel de mon père" : le tendre cliché de Laura Smet et Charles Aznavour

Célébrités

July 27, 2018 15:42 By Fabiosa

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, et Charles Aznavour, posent ensemble sur un cliché, comme pour faire un clin d’œil au défunt papa. On sait que la fille de Johnny très active sur les réseaux sociaux. Depuis le décès du rockeur, Laura ne cesse de rendre, à chaque fois qu’elle le peut, un hommage à son père.

 

Cela a encore été le cas le 25 juillet dernier. Sur son compte Instagram, elle a partagé une tendre photo avec un ami fidèle à son regretté père, le célèbre chanteur Charles Aznavour. Un cliché sur lequel les deux, côte à côte, apparaissent tout souriants.

 

En légende de ladite photo, Laura a écrit : “Le père spirituel de mon père”. On sait qu'Aznavour était très proche de Johnny Hallyday. Ils ont notamment collaboré pour la chanson intitulée : “Retiens la nuit”. Aznavour avait été énormément touché et blessé par la mort de Johnny. Même s’il avait été critiqué pour son absence à l’hommage populaire qui avait été rendu au chanteur à Paris.

 

 

Et à ces critiques, il avait donné les raisons de son choix de ne pas s’y rendre : “J’ai vu trop de gens qui se disaient ses amis, ça m'énervait. J’ai déjà vu ça, à l'époque de Piaf, j’avais quitté le cimetière”, avait-il alors déclaré au micro de Catherine Ceylac le 14 janvier dernier, dans le cadre de son émission Thé ou Café.

Source : Gala