Il est enfin là : Eva Longoria vient de mettre au monde un beau garçon, et nous avons déjà un premier cliché

Célébrités

June 20, 2018 17:46 By Fabiosa

En ce début d'été, Eva Longoria a pris la route de la maternité Cedars-Sinaï pour donner naissance à son premier enfant. La maman de 43 ans vient d'accoucher d'un beau petit garçon, et ce 48h après son entrée à la maternité qui se trouve à Los Angeles. Et dès ce moment, ça a été le bonheur parfait pour les deux parents qui ont accueilli ce 19 juin le petit Santiago Enrique Baston.

Le premier cliché du "bébé Baston" dans les bras de sa maman

L'actrice et épouse d'Antonio Baston a donné naissance au petit Santiago à Los Angeles, et c'est tout sourire que la nouvelle maman apparait aux côtés de son bébé. La grande source de joie du couple Baston pèse 3,09 kg et même si sa petite frimousse n'est pas encore visible, nous pouvons voir que le bébé se porte à merveille.

 

De nombreuses personnes et fans de l'actrice attendaient la naissance du "bébé Baston", et cela depuis que sa maman Eva Longoria avait organisé une grande « baby shower » en compagnie de plusieurs invités et proches du couple.

La naissance de Santiago Enrique met fin à une longue attente pour la maman de 43 ans, qui partage son bonheur immense :

 

Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction 

 

Ce cliché d'Eva Longoria posant tendrement son visage sur celui de son petit garçon est parti pour faire le tour de la toile.

 

 

Félicitations aux nouveaux parents qui seront sans doute ravis de passer bientôt quelques nuits blanches en compagnie de leur bébé !

Source : Gala, Daily Mail

À LIRE AUSSI: La vie n’est pas une partie de plaisir : Eva Longoria raconte ce qu'elle déteste le plus à propos de sa grossesse