Un cadeau offert à la princesse Charlotte ravit le prince William, connaissant l'amour de sa fille pour la mode

Célébrités

June 25, 2018 17:13 By Fabiosa

Les enfants du prince William et Kate Middleton ont chacun développé assez tôt une personnalité exceptionnelle et un fort caractère, notamment la princesse Charlotte. Âgée de 3 ans seulement, la grande sœur du prince Louis né il y a deux mois présente, tout comme sa mère Kate, une passion véritable pour la mode. Cette information fut révélée par le prince William en personne, lorsqu'il reçut les cadeaux offerts par des créateurs célèbres aux chouchous royaux.

Le cadeau dont la princesse Charlotte ne voudra jamais plus se séparer

gettyimages

Les femmes sont nombreuses à admirer les tenues élégantes de Kate Middleton lors de ses sorties officielles. La duchesse de Cambridge séduit par ses choix vestimentaires innovants et authentiques dignes d'une femme de haut rang. Un talent qu'elle a transmis à sa fille la princesse Charlotte, développant un grand intérêt pour la mode et tous ses accessoires.

gettyimages

Le prince William, durant sa visite de la ville ouvrière de Liverpool, s'est émerveillé des cadeaux spécialement conçus pour ses trois enfants George, Charlotte et le petit Louis. Il s'agissait de sacoches en cuir personnalisées, dans les couleurs préférés des adorables enfants.

gettyimages

La princesse Charlotte, ayant un amour particulier pour le rose, a reçu une sacoche de cette couleur avec son nom gravé dans le cuir. S'exprimant sur ce choix des créateurs de la "sacoche royale", le duc de Cambridge affirme :

 

Charlotte va être obsédée par ça, je ne vais jamais réussir à lui enlever.

 

Ce sac en cuir ressemble véritablement à la princesse Charlotte, déjà très férue d'accessoires de mode. Les princes George et Louis ont respectivement reçu une sacoche bleue à bandes rouges et une de couleur marron. Des cadeaux, semble-t-il, parfaitement adaptés à la personnalité de chacun des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.

gettyimages

 

Les parents de la princesse Charlotte la laisseront-ils succomber aux tendances de la mode dès son plus âge ?

Source : Gala, Vanity Fair

À LIRE AUSSI: Les gènes royaux suivent leur cours : voyez-vous l'unique ressemblance entre la princesse Charlotte et Lady Diana ?