Visite de Meghan Markle et du prince Harry en France ? La rumeur qui émoustille les fans du couple royal

Célébrités

June 28, 2018 12:05 By Fabiosa

Le couple le plus médiatisé de la Grande-Bretagne a un agenda bien rempli, entre les visites officielles et les devoirs royaux qu'il leur incombe d'honorer. Toutefois, toute sortie des nouveaux duc et duchesse de Sussex s'apparente à celle de véritables superstars. C'est ainsi que le prince Harry et Meghan Markle sont très attendus en France, pour représenter l'Angleterre à la commémoration des 100 ans de la bataille d'Amiens. Une nouvelle dont les nombreux fans du couple attendent impatiemment la confirmation.

Le duc et la duchesse de Sussex vont-ils confirmer leur présence à la Cathédrale d'Amiens ?

gettyimages

Le 8 août prochain sera commémoré le centenaire de la bataille d'Amiens, une cérémonie qui se tiendra en présence de nombreux invités de plusieurs pays dont la Grande-Bretagne. Le pays pourrait être représenté à l'occasion par le nouveau couple royal qui s'est fait une incroyable fanbase depuis son mariage en mai dernier.

gettyimages

Le prince Harry et son épouse Meghan ont un agenda fixé des mois à l'avance. Cependant, l'ambassade de la Grande-Bretagne n'a pas encore confirmé si la cérémonie à la Cathédrale Notre-Dame d'Amiens y était inscrite.

gettyimages

Même si le prince Harry a déjà été reçu en France lors de la commémoration de la bataille de la Somme, il était encore célibataire et accompagnait le couple de l'époque, le prince William et Kate Middleton. Depuis, le duc de Sussex a bien changé grâce à son épouse Meghan Markle.

gettyimages

En attendant que la nouvelle soit confirmée, c'est au public de garantir sa présence à la cérémonie du centième anniversaire de la grande bataille d'Amiens.

Est-ce que la présence du couple royal vous poussera à assister à cette célébration même si vous n’aviez pas prévu d’y être initialement ?

Source : France Bleu, Amo Mama, Closer

À LIRE AUSSI: Devant plus de 200 invités visiblement émus, Meghan Markle a dédié un joli poème au prince Harry