A 35 ans, Marilou Berry la nièce de Richard Berry annonce son premier bébé de la plus inédite des façons

Marilou, la fille de Philippe Berry et de Josiane Balasko est pendant longtemps restée silencieuse concernant sa vie privée, et il n'en acpas été autrement pour sa première grossesse. La future maman de 35 ans n'a pas opté pour le classique shooting photo de son « baby bump ». Pour annoncer la venue de son premier enfant, la fille des célèbres acteurs a choisi d'utiliser également un film ou du moins un titre de film afin de subtilement faire passer le message.

Un magnifique point commun entre Joséphine et Marilou Berry !

Marilou Berry / Instagram

Le bébé de Marilou Berry pointe déjà le bout de son nez à travers le ventre rebondi de sa maman. Mais la compagne de l'artiste de rue Alexis n'a pas hésité à rajouter une couche de mystère via un post surprise sur son compte Instagram, pour partager l'heureuse nouvelle.

Marilou Berry / Instagram

En effet, c'est durant le passage sur TF1 du film Joséphine s'arrondit que la jeune femme a fait les présentations officielles de son futur bébé. La maman partageait la photo de son ventre bientôt aussi rond que celui de Joséphine avec la légende :

 

 Ce soir Joséphine s'arrondit sur TF1… Et y'a pas que Joséphine qui s'arrondit d'ailleurs... 

 

L'annonce pleine d'humour de l'actrice et future maman va également effleurer au passage une célèbre actrice française, Florence Foresti dans la phrase :

 

Et franchement, t'es restée super soft dans ton sketch sur la grossesse… Je suis sûre que le FBI des femmes enceintes a commandité ce sketch


Marilou Berry / Instagram

C'est un plaisir de constater la bonne humeur de la jeune actrice qui profite pleinement de son tendre amour Alexis avec qui elle avait été surprise il y a un an, dans les tribunes du tournoi de Roland Garros.

Marilou Berry / Instagram

Bientôt sur le grand écran dans le film L'école est finie, Marilou Berry semble avoir trouvé le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie amoureuse aux côtés de son compagnon.

Marilou Berry / Instagram

Doit-on désormais s'attendre à ce que le prénom du bébé de Marilou soit aussi inspiré d'un film ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Bientôt maman, Francesca Eastwood, la fille de Clint Eastwood, s’adapte bien à son nouveau bump

Des trucs plus intéressants