Célébration des 36 ans du prince William : pourquoi ce nombre a-t-il un goût amer pour

Célébration des 36 ans du prince William : pourquoi ce nombre a-t-il un goût amer pour le duc de Cambridge ?

Célébrités

June 26, 2018 10:46 By Fabiosa

Le prince William vient de célébrer son 36e anniversaire. Mais ce chiffre est loin d'être ordinaire pour le duc de Cambridge, car il rappelle de nombreux souvenirs en lien avec sa mère la princesse Diana. Une connexion de plus en plus forte lorsque le fils de Lady Diana se remémore l'âge auquel sa défunte mère s'en est allée à la suite d'un regrettable accident de voiture.

Le 36e anniversaire du duc de Cambridge, une célébration douce et amère pour le prince William

gettyimages

L'anniversaire du prince William a eu un lien déchirant avec la princesse Diana. Le petit-fils de la reine Elizabeth a récemment fêté ses 36 ans dans une ambiance joyeuse, mais aussi sensible en raison du décès de sa mère Diana lorsqu'elle avait le même âge.

Les princes Harry et William partageaient un lien fort avec leur maman Lady Di décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997. Victoria Arbiter, une commentatrice royale, a fait remarquer ce lien sur Twitter :

 

Je suis sûre que William n'a pas perdu de vue qu'aujourd'hui, il a le même âge que sa mère quand elle est morte : beaucoup de gens qui ont perdu un parent à cet âge ont un sentiment très étrange en atteignant ce jalon. 

 

gettyimages

Maintenant que le prince William est père de trois jeunes enfants, le prince George (4 ans), la princesse Charlotte (3 ans) et le prince Louis (2 mois), il s'assure que ceux-ci sont également conscients de l'héritage de leur défunte grand-mère.

gettyimages

Chaque soir en mettant ses enfants au lit, il parle de la princesse Diana afin de leur rappeler qu'il y a deux grand-mères dans leur vie. Les princes William et Harry n'hésitent pas à partager des photos inédites de leur enfance et en donnant de rares interviews sur leurs souvenirs de la princesse Diana.

gettyimages

Quels seront les sentiments du prince Harry lorsqu'à son tour il atteindra le grand tournant des 36 ans ?

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: D'une certaine manière, le Prince William a bien présenté ses enfants à la feue Princesse Diana