Retour éclatant de Linda Hamilton, la Sarah Connor de "Terminator" : son prochain rôle serait plus "badass"

La star de la célèbre saga Terminator, Linda Hamilton, revêt pour le prochain opus un costume plus "badass". L'interprète de Sarah Connor revient plus armée et plus aguerrie pour affronter la menace venue du futur. Âgée de 61 ans, Linda n'a absolument pas perdu une miette d'audace et la femme aperçue en Espagne sur le plateau de tournage du nouveau Terminator semble encore plus impressionnante dans son nouveau costume.

Que nous réserve le prochain opus avec le retour de Linda Hamilton ?

Le plus dur serait d'imaginer la véritable suite de l'histoire du cyborg du futur interprété par l'acteur célèbre Arnold Schwarzenegger. Toutefois, les photos de Linda Hamilton semblent offrir une petite ébauche de la nouvelle histoire de Terminator.

Même si elle ne ressemble plus à l'adolescente que les fans ont appréciée dès le début de la franchise, Sarah Connor (ou plutôt Linda Hamilton) enfile à merveille son nouveau costume de femme héroïne prête à « donner des coups de pieds aux fesses » des méchants.

Par ailleurs, le titre du film n'est pas encore connu, mais les bras toniques de Linda Hamilton exhibés sous son gilet pare-balle et se saisissant d'un énorme fusil semblent très annonciateurs. Aussi, le producteur du film James Cameron avait annoncé le retour de la vedette pour septembre 2017, chose effective comme en témoignent les photos du tournage.

L'arrivée de nouveaux visages dans la saga est également prévue, sans toutefois détourner le scénario axé sur les deux vedettes principales Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Reconnaitrez-vous Linda Hamilton, la célèbre Sarah Connor dans son nouveau costume pour ce prochain épisode de Terminator ?

Source : People, The Terminator Fans

À LIRE AUSSI: Le fils d'Arnold Schwarzenegger et de Mildred Baena a bien grandi et il est la copie conforme de son père