Estelle Denis réagit avec humour à un cliché compromettant de son compagnon Raymond Dom

Estelle Denis réagit avec humour à un cliché compromettant de son compagnon Raymond Domenech et une blonde

Célébrités

June 11, 2018 10:13 By Fabiosa

Cela aurait pu mal tourner pour Raymond Domenech lorsque sa femme Estelle Denis est tombée sur une photo de lui à deux secondes d'embrasser une mystérieuse blonde. Le moment était bien choisi pour supposer une infidélité de l'ancien sélectionneur des bleus, mais Estelle Denis a préféré prendre ce « début de preuve » comme un amusant malentendu.

La meilleure réaction d'une femme voyant son compagnon sur le point d'embrasser une autre femme

 

Публикация от Estelle Denis (@estelledenis)

Après avoir surpris sur les réseaux sociaux une photo de son compagnon Raymond Domenech en mauvaise posture avec une jolie blonde, Estelle Denis s'est amusée à la partager via le réseau social Twitter.

L'ancienne animatrice de Touche Pas à Mon Sport sur C8 ne manque pas d'humour pour animer les débats, même quand il s'agit de sa vie privée.

 

En réalité, la scène rapidement capturée par un spectateur montrait Raymond Domenech dans les tribunes du tournois Roland Garros, sur le point de faire la bise à une femme blonde dont on ne voit pas le visage. L'animatrice à la chevelure brune a posté le cliché associé avec une légende pleine d'ironie.

Un tweet qui n'a pas manqué d'amuser les internautes sur Twitter, de même que Pierre Ménès qui poursuit dans le même élan :

 

" Allez hop, une place à prendre dans ton émission! C'est beeeete. "

 

Mais qui était donc la mystérieuse blonde sur la photo ? Et bien la jeune femme n'est autre que Carine Galli, la journaliste intervenant également dans l'émission l'Équipe d'Estelle. Elle participe d'ailleurs à l'instant de rigolade en répondant :

 

 Hahahahaha les photos sont souvent trompeuses ! 

 

C'est donc un malentendu déjà élucidé qui ne coûtera ni le poste ni le moindre problème pour le couple des protagonistes, le cliché étant pris dans un angle de vue quelque peu douteux.

 

 

Публикация от Estelle Denis (@estelledenis)

 

Comment auriez-vous réagi si vous étiez dans la position d'Estelle Denis ou de Raymond Domenech ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: 4 signes qui révèlent l’infidélité chez les hommes