Vives les mariés ! Le mariage de Jean-Michel Blanquer et Aurélia Devos célébré par François Baroin

Ce fut une belle cérémonie pour le couple Jean-Michel Blanquer et Aurélia Devos, unis par les liens du mariage devant un parterre d'invités et leur grand ami François Baroin.

Le ministre de l'Éducation a eu le privilège de voir son mariage célébré par son vieil ami l'ancien sénateur et maire LR de Troyes. Un grand jour pour Jean-Michel Blanquer qui, heureusement, a bien voulu attendre la sortie des résultats du BAC !

Un bon ami de Jean-Michel Blanquer pour célébrer son union avec sa compagne Aurélia Devos

En effet, c'est désormais officiel, Aurélia Devos et Jean-Michel Blanquer se sont dit "OUI" devant le maire qui n'est autre qu'un ami d'enfance du marié : François Baroin. C'est un ancien membre du Sénat qui a scellé tout dernièrement l'union du ministre de l'Éducation et sa compagne la vice-procureur Aurélia Devos.

La demande de Jean-Michel Blanquer à son vieil ami de célébrer son mariage semble tout à fait normale pour ces deux personnalités politiques qui ont toutes deux assuré la grande responsabilité d'un ministère.

Un mariage plutôt inhabituel, même si nombreux rêveraient de voir leur union célébrée par une proche connaissance comme un ami de longue date. La cérémonie s'est déroulée dans l'intimité à Fournes-en-Weppes dans le nord de la France.

Malgré toute son euphorie, le ministre en charge de l'Éducation n'a pas oublié de féliciter les candidats ayant réussi leur examen de fin d'études secondaires, et d'encourager les candidats qui passeront bientôt les épreuves orales de rattrapage.

Nous félicitons à notre tour le nouveau couple ainsi que les lauréats du BAC qui vivent actuellement de joyeux moments.

Source : 20 Minutes

À LIRE AUSSI: Véritable histoire d'amour hollywoodienne : Jeff Bridges et Susan Geston célèbrent leur 40ème anniversaire de mariage

Des trucs plus intéressants