Clash dans "On n'est pas couchés" : Charles Consigny expose une vieille histoire de famille avec Yvan Attal

Célébrités

September 6, 2018 10:10 By Fabiosa

Le petit nouveau dans l'émission de Laurent Ruquier effectue un démarrage en trombe pour cette nouvelle rentrée de "On n'est pas couché". Alors qu'il remplace Yann Moix en tant que chroniqueur sur le plateau de l'émission, Charles Consigny n'y est pas allé en douceur pour cette première dans le talk-show de France 2.

En effet, l'heure n'était qu'aux simples anecdotes lors du passage de Stéphane Freiss et Florence Darel venus faire la promotion de la pièce Le Fils. Mais l'arrivée des deux comédiens qui ont joué dans cette œuvre théâtrale de Florian Zeller, a rappelé quelques vieux souvenirs d'anciennes représentations avec Yvan Attal qui était à l'époque le compagnon d'Anne Consigny, la tante de Charles Consigny.

Le jeune chroniqueur de 29 ans ne tarde pas à tacler Attal, qui jouait le rôle principal dans la pièce avant de soudainement mettre fin à sa participation en mai 2018. L'acteur de 53 ans avait "dû suspendre de manière abrupte et définitive" sa participation au spectacle pour cause de fatigue.

Yvan Attalgettyimages

Anne Consigny qui donnait également la réplique à Attal donnait, s'était retrouvée contrainte d'abandonner la pièce à son tour, fait qui n'aura pas eu l'heur de plaire au nouveau chroniqueur d'ONPC qui lance à l'attention du comédien :

 

Le théâtre c’est quand même quelque chose de sacré et en fait, même si on est mourant, on vient mourir sur scène quand on est un acteur de théâtre. 


Yvan Attalgettyimages

Le départ du comédien avait également touché Florian Zeller qui confiait être "triste pour l'équipe", mais aussi "triste pour le théâtre". Toutefois, la réaction de Charles Consigny se révèle plutôt violente s'agissant d'un fait qui remonte à plusieurs mois déjà.

Yvan Attalgettyimages

Que pensez-vous de la réaction du jeune chroniqueur qui reproche à Yvan Attal de quitter une pièce de théâtre après un burn-out ? Légitime ou exagérée ?

À LIRE AUSSI: Michel Drucker charge Laurent Delahousse : « Ce n’est pas un mec bien »