40 ans après, John Travolta et Olivia Newton-John de retour, célébrant leur inoubliable interprétation dans "Grease"

Célébrités

August 17, 2018 19:41 By Fabiosa

Les vacances d'été de 1978 ont été marquées par le célèbre film de danse "Grease", réalisé par Randal Kleiser. Les deux stars du film, John Travolta et Olivia Newton, devenues très amis depuis, avaient impressionné des millions de spectateurs dans leur interprétation de Danny Zuko et Sandy Olsson.

 

Le couple mythique est demeuré dans les esprits, notamment avec leur fameuse danse.

gettyimages

La belle paire vient d'esquisser quelques pas de boogie sur le tapis rouge devant plusieurs photographes. Travolta et son amie ont ainsi démontré avoir gardé la forme et la chorégraphie du film à succès, à l'honneur pour le 40e anniversaire célébré avec une projection du film.

Aux deux principales vedettes de la comédie, se sont ajoutés les acteurs Barry Pearl et Didi Conn. Ceux-ci avaient respectivement interprété Doody et Frenchy, les amis de la jeune lycéenne (Olivia Newton) et du chef des T-Bird (Travolta).

 

 

A post shared by جريدة الرؤية (@alroeya) on

Olivia s'est d'ailleurs exprimée sur le succès rencontré par la célèbre comédie :

 

Nous avons fait quelque chose qui a changé la vie en faisant ce film.

 

A post shared by Kelly Kilmer (@kellytmkilmer) on

Hormis la franche réussite du film et sa popularité demeurée au fil des années, il a surtout créé des liens forts entre les deux acteurs jouant le jeune couple. John Travolta avait notamment assisté son ancienne partenaire de danse, durant son combat contre le cancer.

gettyimages

C'est incroyable de voir ces acteurs dégager la même énergie et surtout conserver une belle amitié de longues années plus tard.

Source : UK Reuters, Daily Mail

À LIRE AUSSI: À 64 ans, John Travolta est toujours aussi bel homme. Voici comment il a évolué depuis les années 70