Confidences : malgré une belle carrière dans le cinéma, Jean Claude Van Damme a toutefois un immense regret

Le célèbre acteur et karatéka Jean Claude Van Damme a connu une carrière couronnée de nombreux succès, mais cela ne l'empêchera pas d'éprouver un grand regret. La star hollywoodienne aura brillé pour ses fans, mais beaucoup moins pour ses enfants qu'il n'a malheureusement pas vu grandir. En cause les nombreux voyages de l'acteur dans le cadre des nombreux rôles qu'il a eu à interpréter aux 4 coins du monde.

Embed from Getty Images

Un regret auquel il ne peut désormais plus remédier compte tenu de l'âge qu'ont désormais ses enfants. Il est en effet le père de trois grands enfants, Kristopher, Bianca et Nichola respectivement âgés de 31 ans, 27 ans et de 22 ans.

Embed from Getty Images

Le temps est passé beaucoup trop vite pour la star à l'imposante filmographie. Le héros de "Lukas" confie d'ailleurs :

Embed from Getty Images

Je ne suis pas une movie star, je suis un mec simple qui n'a pas su aimer sa fille. C'est cette pensée que j'avais en tête pour jouer Lukas

Embed from Getty Images

L'acteur et grand sportif de 57 ans s'inspire en effet parfois de sa propre vie, pour incarner pleinement certains personnages comme celui de son dernier film "Lukas". Toutefois, JCVD n'était pas toujours ce grand homme musclé au coup de pied fatal que nous présentent ses films. Il confie des souvenirs de son enfance, passée aux côtés de sa mère et son père fleuristes. 

 

J'étais aussi très sensible […] J'avais 9 ans quand mon père m'a conduit au karaté.

Embed from Getty Images

Des cours qui se sont révélés professionnellement profitables pour l'acteur, bien que sa vie familiale en ait lourdement pâti.

Source : Le Parisien, Closer

À LIRE AUSSI: Idoles des années 90 : à quoi ressemblent aujourd'hui les grands acteurs et actrices du 20e siècle

Des trucs plus intéressants