Méconnaissable, Karine le Marchand surprend ses fans avec une photo inédite de son enfance

C'est sous un nouveau jour que vous découvrirez l'animatrice de "L'amour est dans le pré". En effet, à l'occasion de son 50e anniversaire Karine le Marchand a décidé de partager un cliché d'elle, pris au cours de son enfance. 

Et pour célébrer ce cadeau de la vie, Le Marchand a fait un petit voyage dans le passé à l'époque où elle n'avait que son joli minois, ses cheveux courts et une belle fleur des champs dans la main pour charmer. Et il faut dire qu'elle a bien changé depuis, de petite fille espiègle à quinquagénaire énergique et passionnée. La ravissante animatrice originaire de Nancy a écrit en légende :

 

50 ans, Pfffiou. Merci la vie

 

Aussi, Karine Le Marchand en profite pour faire petit clin d'œil à la créatrice de Coco Chanel en reprenant une de ses célèbres citations :

 

Je n'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus.

 

Voilà, voilà... le paradis c’est ici! #bonheur #famiglia #corsica

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Elle a bien raison de le dire car l'heureuse du jour fait partie des célébrités qui ne font absolument pas leur âge. Une source de fierté pour la jeune femme de 50 ans qui a d'ailleurs reçu des compliments des internautes qui écrivaient "Magnifique" ou encore "Vous ne faites pas votre âge".

Si ce n'est une photo de son enfance, Karine Le Marchand s'abstient bien de partager le secret de son éternelle jeunesse !

Source : Télé-Loisirs, Huffington Post, karine.le.marchand / Instagram

À LIRE AUSSI: Le fils d'Arnold Schwarzenegger et de Mildred Baena a bien grandi et il est la copie conforme de son père