Décès tragique d'Alan O'Neill (Sons of Anarchy) à 47 ans : son corps retrouvé sans vie chez sa compagne

Célébrités

June 8, 2018 19:05 By Fabiosa

Le célèbre biker de la série Sons of Anarchy n'est plus, et c'est un grand vide qui se crée parmi les acteurs les plus « bad boy » du cinéma américain. Alan O'Neill, qui incarnait Hugh dans cette série diffusée pour la première fois en 2008, quitte définitivement le gang des motards et son départ touchera autant son agent Annette Walsh que le public fan de la série.

Mort de l'acteur irlandais Alan O'Neill, les causes de son décès assez évidentes

gettyimages

La star de 47 ans a été retrouvée par sa petite amie au domicile de cette dernière. L'idée de meurtre étant déjà écartée, les causes du décès d'Alan O'Neill sont semblerait-il liées à son mode de vie plutôt déséquilibré.

Le grand balèze de la série Sons of Anarchy était connu pour ses excès d'alcool et son quotidien rythmé par les paquets de cigarettes. L'acteur beaucoup plus connu en tant que Hugh avait par ailleurs des problèmes cardiaques qui auraient accéléré son départ.

gettyimages

En dépit de son caractère indépendant et rebelle, Alan O'Neill avait un grand sens de l'humour et semblait aussi très proche de son agent Annette, bien qu'ils résidaient dans deux villes différentes.

Annette Walsh confie d'ailleurs :

 

"Cela va personnellement me manquer de ne plus partager la même planète avec Alan, et bien que Los Angeles et Dublin soient très éloignées, Alan était à distance d'un coup de fil seulement."

 

Le dernier post Twitter de Alan O'Neill remonte à mars dernier, il s'agit d'une photo de l'acteur aux côtés du chanteur Cee Lo Green.

L'acteur ayant également joué dans la série Fair City devait apparaitre dans le film d'horreur Charlie Lives, mais les promoteurs du film devront à présent chercher un autre monstre.

 

Source : Variety, The Sun

À LIRE AUSSI: John Goodman révèle comment son mariage de 29 ans a survécu à son alcoolisme