Grande complicité entre Elizabeth II et David Beckham : Sa Majesté sous le charme de l'ancien footballeur ?

Célébrités

June 29, 2018 17:20 By Fabiosa

La reine Elizabeth II reçoit chaque année de jeunes personnalités lors de la Queen's Young Leaders Award. Il s'agit d'une soirée honorant les jeunes leaders choisis par le Commonwealth, dont David Beckham présent lors de cette cérémonie dans son édition 2018. Et l'ambiance fut plutôt coquette entre la souveraine britannique et le beau papa de la famille Beckham. De nombreux signes marquaient une véritable complicité entre la reine Elizabeth et David Beckham à chacune de leurs rencontres.

Regards complices, larges sourires : ces signes ostentatoires de complicité

gettyimages

La grand-mère des princes Harry et William semble plus ouverte avec certains que d'autres, et cela s'est récemment manifesté lors de la cérémonie à l'honneur des Queen's Young Leaders. Parmi les invités à cette soirée se trouvait donc David Beckham, toujours aussi élégant dans son costume sur mesure de teinte bleu marine.

gettyimages

Pendant que Sa Majesté la reine Elizabeth II saluait ses jeunes invités, nous pouvions constater une bulle de complicité se former autour de la souveraine et David Beckham. Les deux échangeaient un regard intense, se fixant un bref moment les yeux dans les yeux.

gettyimages

La reine Elizabeth ne pouvait cacher sa grande sympathie pour l'ancien joueur de football, qui d'ailleurs n'est pas resté de marbre devant ses gentils sourires. L'époux de Victoria Beckham a eu comme très peu de personnes, la chance de serrer la main joliment gantée de la reine d'Angleterre.

À vrai dire, il ne s'agit pas de la première rencontre entre David Beckham et la souveraine britannique. Deux années auparavant, Beckham était invité à des événements prestigieux organisés au palais de Buckingham. Ce dernier évènement a donc été une autre occasion pour le bel anglais de rencontrer la reine Elizabeth, toujours dans une ambiance de complicité qui ne s'est absolument pas dissipée au fil du temps.

gettyimages

 

Le palais de Buckingham recevra-t-il chaque année le charmant David Beckham pour combler de joie la reine Elizabeth lors de ses rencontres avec l'ancien joueur ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Un cadeau de la reine ? Découvrez comment Elizabeth II gâte les employés du Buckingham Palace