Coup dur pour Vanessa Paradis et Johnny Depp : l'actrice au chevet de leur fils Jack gravement malade

La chanteuse et actrice française Vanessa Paradis devait se rendre à l'avant-première du film Un couteau dans le cœur, mais elle a brillé par son absence. Mais la raison de cela la disculpe totalement. L'ex-épouse de Johnny Depp avait reçu une terrible nouvelle : son fils Jack Christopher Depp endure de graves soucis de santé. Cette fois, l'actrice devait assurer un rôle plus important que tout le reste, celui de mère dévouée.

Vanessa Paradis absente de la scène pour s'occuper de son fils de 16 ans

gettyimages

Face à l'urgence de la situation, l'actrice française Vanessa Paradis a dû renoncer à l'avant-première du tout dernier long-métrage dans lequel elle s'est grandement investie. Entre sa carrière et la santé de son fils Christopher, le choix est vite fait pour Vanessa Paradis.

gettyimages

Toute l'équipe ayant contribué à la réalisation du nouveau film présenté le 27 juin dernier sur le grand écran a répondu présente lors de cet événement du MK2 Quai de Seine. Yann Gonzalez, le réalisateur du film, a présenté des excuses et expliqué l'absence de l'actrice.

 

Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir. Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils "

 

La réaction de la vedette française est tout à fait compréhensible. En 2007 déjà, sa fille Lily-Rose Depp avait souffert d'une intoxication alimentaire l'obligeant à demeurer alitée plusieurs semaines. Un choc que la maman de Jack Depp doit revivre en ce moment.

gettyimages

 

Nous espérons que le jeune garçon se rétablisse promptement, et que ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp puissent se remettre de ce chagrin.

Source : People, Public

À LIRE AUSSI: Le revirement capillaire radical de Johnny Depp laisse ses fans sans voix