8 millions d'euros de cadeaux de mariage au couple Harry et Meghan renvoyés par le palais de Kensington

Célébrités

June 5, 2018 09:50 By Fabiosa

Les règles en ce qui concerne les cadeaux de mariage offerts à un couple royal de Grande-Bretagne sont très strictes. La royauté a ainsi trié les milliers de cadeaux offerts au couple le plus célèbre de l'année, le duc et la duchesse de Sussex. Les cadeaux de diverses compagnies fusaient de tous côtés ce 19 mai, jour du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Mais de nombreux cadeaux ont dû être retournés à l'envoyeur.

Un parcours très sélectif pour chaque cadeau

Il est important pour le palais de Kensington que chaque présent offert aux membres de la famille royale ne soit pas envoyé à des fins de marketing. Si les milliers de cadeaux offerts au duc de Sussex et son épouse ont déjà été déballés, nombreux retourneront à leur expéditeur.

Le prince Harry et sa femme avaient spécifié à leurs invités qu'il serait préférable de faire des dons aux différentes œuvres caritatives affiliées à la famille royale en guise de cadeaux. Mais certaines compagnies n'ont pu s'empêcher d'opter pour d'autres types de dons, comme un bikini et un maillot de bain assortis signés Bags of Love.

 

Le cadeau de cette compagnie, tout comme des milliers d'autres, ne parviendront pas au duc et à la duchesse de Sussex dans le souci de ne point passer pour des égéries de mode. S'il s'agissait d'un moyen de se retrouver dans les bonnes grâces de la famille royale, et bien c'est raté !

 

 

Pourtant, si ces nombreux cadeaux étaient parvenus aux diverses œuvres de charité parrainées par le prince Harry ou son père le prince Charles, ils auraient été beaucoup mieux accueillis (surtout convertis en espèces).

 

Source : Gala, Women's Health, Express

À LIRE AUSSI: Romance Royale. Un nouveau film Lifetime raconte comment le Prince Harry et Meghan Markle sont tombés amoureux