Après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et sa femme Sarah optent pour un divorce discret :

Après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et sa femme Sarah optent pour un divorce discret : le chanteur se confie

Célébrités

May 25, 2018 16:44 By Fabiosa

Après plusieurs années de vie commune, il est pour beaucoup très difficile de tirer un trait sur toute une histoire construite à deux. Mais certains parviennent quand même à mettre "amicalement" un terme à leur mariage, et c’est le cas de Marc Lavoine. Le chanteur et auteur s’est récemment exprimé sur son divorce avec Sarah Poniatowski avec qui il a partagé 23 années de sa vie.

Une issue "pacifique" à la séparation de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski

gettyimages

On peut compter sur le bout des doigts les célébrités qui, pourrions-nous dire, "réussissent parfaitement leur divorce". C’est ainsi qu’après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et son épouse Sarah ont décidé de se séparer. Une rupture qui s’est faite dans la plus grande discrétion, surtout dans le but de protéger leurs trois enfants.

 

 

Une publication partagée par @marclavoineofficiel le

Mais tout récemment, l’interprète des Yeux révolvers  s’est confié sur sa séparation avec la décoratrice d’intérieur Sarah Poniatowski. Revenant sur leur divorce, il a simplement commenté :

 

Cette histoire est conne, mais c'est notre histoire. Une histoire qui a mis du temps à se termi­ner.

 

gettyimages

Le chanteur de 55 ans a subtilement évoqué, dans son dernier album, le long moment passé aux côtés de son ex-épouse Sarah. La nouvelle de leur séparation a été rendue publique de façon discrète, un choix qui a permis de préserver l’intimité de leur famille.

Les deux ex-époux sont restés très pudiques sur leur relation, et il faut croire que cela leur a bien réussi, même si elle s’achève après de si longues années.

Est-il facile de dire adieu à un compagnon avec qui on a partagé de si longues années ?

Source : Le Parisien, Gala

À LIRE AUSSI: Voici les conséquences du possible divorce entre la Reine Letizia et le Roi Philip