Grâce présidentielle pour une femme condamnée à perpétuité : Kim Kardashian rencontr

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Grâce présidentielle pour une femme condamnée à perpétuité : Kim Kardashian rencontre Donald Trump

Date June 4, 2018 12:39

Être Kim Kardashian West ne se limite pas juste à rester belle et captiver l'attention de millions de fans. La maman de North et des jumeaux West a été touchée par l'histoire d'une mère tout comme elle, condamnée à perpétuité depuis 1997, et devenue entre-temps arrière-grand-mère depuis qu'elle est derrière les barreaux. Kim a décidé d'intervenir auprès du président Donald Trump pour obtenir une grâce présidentielle.

Kim Kardashian, nouvelle ambassadrice des mères condamnées

Le cas Alice Marie Jackson, une mère emprisonnée à perpétuité depuis 1997 pour blanchiment d'argent et vente de stupéfiants, est devenu la priorité de Kim Kardashian. Après avoir longtemps plaidé la cause de cette femme de 62 ans auprès de Jared Krushner et Ivanka Trump, elle s'adresse à présent à Donald Trump.

Le président des États-Unis et Kim Kardashian se sont entretenus au Bureau ovale ce 30 mai au sujet d'Alice Jackson qui purge sa peine depuis 23 ans. Elle était accompagnée de Shawn Holley (avocat), afin de discuter du cas d'Alice mais aussi des réformes sur le système carcéral.

 

 

Le président Donald Trump a également posté sur son compte Twitter son entrevue avec la célèbre maman West. Cette dernière a tenu à remercier le président Donald Trump pour le temps et l'attention accordée, dans l'espérance d'obtenir la grâce du président.

 

Nous pouvons rester optimistes tout comme Kim Kardashian, persuadée qu'Alice Marie Jackson mérite une seconde chance. Une mère allant à l'encontre de la loi pour la survie de sa famille ne mérite-t-elle pas une chance de les revoir hors de prison ?

Source : Paris Match

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian fait fondre les cœurs avec cette photo de son fils Saint en train d'embrasser sa sœur Chicago