Le message touchant de Céline Dion à ses fans lors du concert célébrant son grand retour sur scène

Cela fait un moment que nous n’avions plus entendu la douce voix de Céline Dion sur scène. La chanteuse avait dû se retirer quelque temps, et pour cause des soucis de santé. Mais vous serez heureux d’apprendre que la diva canadienne est enfin de retour. Et, pour l’occasion, elle a choisi la grande scène de Las Vegas ce 22 mai. Céline Dion s’est récemment confiée sur ce retour tant attendu par ses fans, qui ont été nombreux à écouter la diva chanter de nouveau.

Très heureuse de pouvoir chanter à nouveau sur scène pour ses fans

La chanteuse canadienne, bien que l’estomac noué par la nervosité, a tenu à remercier les milliers de fans venus la soutenir lors de son retour sur scène. Après une absence de deux mois, nombreux craignaient que Céline Dion ne retrouve plus sa voix.

 

Fort heureusement, la chanteuse qui a récemment fait la bande originale du film Deadpool 2 a rassuré ses fans le 22 mai dernier qu’elle était bel et bien de retour.

 

Vous savez, ça fait long­temps que je n'ai pas fait de concert. J'ai eu quelques problèmes de santé (ça arrive à toutes et à tous)… Mais je dois vous dire quelque chose : je suis extrê­me­ment contente d'être de retour.

 

Celine Dion a surtout manifesté sa reconnaissance pour son public venu ce jour-là.

 

Il y a peu de gens qui ont la chance de pouvoir faire ce qu'ils aiment dans la vie, et je le peux grâce à vous, alors je vous remer­cie.

 

À entendre ces mots, tout le monde se sentirait ravi d’avoir fait le déplacement pour écouter de belles mélodies, avec des paroles ayant charmé tous ceux qui ont déjà écouté Celine Dion.

 

 

Quelle chanson de Céline Dion vous a le plus marqués et que vous continuez à chantonner depuis des années ?

 

Source : Gala, People

À LIRE AUSSI: Céline Dion méconnaissable dans son nouveau clip

Des trucs plus intéressants