Nouveau mariage à l'horizon : Vincent Cassel et Tina Kunakey vont bientôt se dire "OUI"

Célébrités

May 22, 2018 16:43 By Fabiosa

Cela fait déjà 3 ans que le couple Vincent Cassel et Tina Kunakey vit le parfait amour dont beaucoup rêvent en ce moment. Autant vous dire que la grande différence d’âge entre le mannequin de 21 ans et l’acteur de 51 ans ne représente nullement un obstacle. En effet, les deux tourtereaux prévoient bientôt d'officialiser leur union en se disant "Oui" à l’église. Et nous pouvons déjà vous dire ce que portera la mariée ce jour-là.

Un soupçon de mariage dans l’air ? 

Vincent Cassel était accompagné de sa fiancée Tina Kunakey au dernier festival de Cannes, et les deux amoureux ont beaucoup attiré l’attention des journalistes. Non seulement l’élégance était au rendez-vous avec le choix audacieux de la robe portée par la jeune mannequin, mais il y avait aussi de l’amour dans l’air car le couple échangeait des baisers devant l’objectif. De quoi faire envier les célibataires venus seuls au festival !

 

Après avoir longtemps laissé planer le doute sur leur relation, Tina Kunakey et Vincent Cassel seraient bientôt prêts à faire le grand saut, et plusieurs sources le confirment. Certains investigateurs sauraient déjà comment Tina Kunakey sera vêtue le jour de son mariage.

L'actuelle compagne de Vincent Cassel a en effet confié la confection de sa robe à la maison Viktor & Rolf. Par ailleurs, le mariage aura lieu à Barritz, la ville qui a vu grandir la jeune mannequin aux origines italo-togolaises. En attendant, restez branchés pour connaître la date prévue du mariage.

 

 

Que pensez-vous de la grande décision que s’apprête à prendre le couple tant envié lors du dernier festival de Cannes ? Dites-nous à votre avis si un mariage à 21 ans est un choix judicieux ou un grand coup d’émotion.

Source : Le Figaro, Pure People

À LIRE AUSSI: La petite amie de Vincent Cassel a ébloui Cannes avec sa robe audacieuse