Diane Kruger avoue enfin être enceinte de son bébé avec Norman Reedus

Diane Kruger avoue enfin être enceinte de son bébé avec Norman Reedus

Célébrités

June 6, 2018 10:33 By Fabiosa

Chaque annonce d'un futur bébé de star est autant un plaisir pour les heureux parents que pour leurs millions de fans. À présent, celle qui fait sourire d'envie avec son ventre tout rond, c'est bien Diane Kruger. La star à la chevelure dorée ne pourra plus faire profil bas comme au dernier festival de Cannes avec sa belle robe ample ou encore bien avant concernant sa relation avec Norman Reedus qui sera donc également papa.

Diane Kruger heureuse maman pour la première fois

gettyimages

Un long soupçon planait au-dessus de l'actrice allemande Diane Kruger et la star de The Walking Dead Norman Reedus en 2016. Un an plus tard, leur relation devint officielle lorsqu'ils furent photographiés main dans la main. Et donc une année plus tard encore, les deux acteurs attendent leur premier enfant.

 

Le couple est réputé pour son désir de discrétion, notamment Diane Kruger qui dissimulait tant bien que mal à Cannes, en mai dernier, le début de sa grossesse. Les rumeurs se sont accentuées depuis que l'actrice de 41 ans s'est mis à éviter toute consommation d'alcool durant ses apparitions dans les grands événements.

 

Ainsi, le souhait de Diane Kruger exprimé en 2014 d'avoir des enfants finit enfin par se réaliser avec l'acteur américain Norman Reedus, qu'elle avait rencontré en 2016 peu de temps après son divorce. Diane Kruger éprouve également un grand amour pour la France où elle souhaitait d'ailleurs voir grandir ses enfants.

Espérons que Norman Reedus (déjà père de Mingus, son fils de 18 ans) accepte de quitter les États-Unis pour fonder une belle famille en France. Avec un peu de chance, on pourrait les croiser dans les rues de Paris.

Source : Elle, US Magazine, Daily Mail

À LIRE AUSSI: "Je ne suis pas enceinte, mais j'en ai assez" : Jennifer Aniston en a marre des harceleurs