Quand Shakira fredonne le célèbre tube français "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni (vidéo)

Célébrités

May 29, 2018 15:58 By Fabiosa

L'ex première dame de France Carla Bruni Sarkozy s'est vue très enchantée lorsque la star mondiale Shakira a repris une de ses plus célèbres chansons. Qui n'en serait d'ailleurs pas honoré et fier ? L'épouse de l'ancien président français a partagé la cause de sa joie avec ses fans via son Instagram. Il s'agit d'une courte vidéo montrant Shakira reprendre avec brio le refrain de Quelqu'un m'a dit, grand succès musical de 2002.

La voix de la chanteuse Shakira sur le refrain du célèbre tube de Carla Bruni crée surprise et admiration

Dans une tenue décontractée et une attitude jovialement infantile, sur une trottinette, la star américaine Shakira reprenait le refrain de la célèbre chanson de Carla Bruni. La chanteuse avançait face à l'objectif et, micro en main, reprenait avec une aisance surprenante les paroles de la chanson.

 

Une performance fort appréciable d'une artiste chantant habituellement en anglais ou en espagnol et qui interprète mot pour mot un tube français sans tomber dans les pièges de l'accent. Cet extrait d'une quinzaine de secondes a été visionné des milliers de fois depuis et ne cesse de provoquer l'émerveillement.

 

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

 

Une belle dédicace de Shakira à la musique française qui revêt un aspect encore plus élégant quand elle est agrémentée d'un accent colombien. La chanteuse qui sera d'ailleurs en concert à Paris, Bordeaux et Montpellier ce mois de juin, fera peut-être la rencontre de Carla Bruni durant son passage en France.

Ne serait-il pas plaisant de voir les deux chanteuses reprendre ensemble la célèbre chanson de Carla Bruni sur scène pendant cette tournée française de Shakira ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: La ressemblance entre l'ex-première dame Carla Bruni et Bella Hadid est vraiment frappante !