Le message touchant de Marie Poniatowski à son amie Laeticia Hallyday après son séjour à Saint-Barthélemy

La veuve de Johnny Hallyday retrouve peu à peu le sourire, et cela grâce au soutien infaillible que lui apportent ses amis. Parmi eux, Marie Poniatowski qui a su trouver les bons mots pour réconforter son amie Laeticia Hallyday. Accompagnée de ses filles Jade et Joy, Laeticia est restée plusieurs semaines à Saint-Barthélemy après l'inhumation du défunt rockeur.

 

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Les vacances touchent bientôt à leur fin et pour le groupe d'amis il est temps de se dire au revoir. Mais avant, l'ex épouse du chanteur Marc Lavoine a tenu à adresser un message affectueux et réconfortant à la mère de Jade et Joy.

 

Johnny serait si fier de toi  Ton cœur est si pur et bienveillant Je t'aime ma sœur de cœur

Il s'agit de la légende associée à un cliché des deux amies, toutes les deux souriantes. Des mots emplis d'amour que Poniatowski a accompagnés des hashtags #loveisallweneed et #truelove.

Mais Marie n'est pas le seul soutien de Laeticia Hallyday durant cette période difficile pour la petite famille du Taulier.

 

 

A post shared by Liliane Jossua (@lilianejossua) on

En effet, elle a pu compter sur la présence du chanteur Yannick Noah, de Pierre Rambaldi l'époux de Poniatowski, de Liliane Jossua ainsi que de Roman Lavoine. Ce dernier semble d'ailleurs très proche de Jade Hallyday.

 

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

 

C'est un soulagement de voir Laeticia et ses filles enfin souriantes, depuis le départ tragique de Johnny Hallyday !

Source : Closer Magazine, Closer, marieponiatowski / Instagram

À LIRE AUSSI: Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé