Coup dur pour David Hallyday : le chanteur évite de peu le désastre lors d’un concert dans le nord de la France

Célébrités

August 29, 2018 17:09 By Fabiosa

Le fils de Johnny Hallyday se remet peu à peu de la perte du rockeur qui avait égayé de nombreuses générations. Désireux de rester proche de son public, David Hallyday devenu chanteur comme son défunt père, a voulu offrir un concert en plein air à ses nombreux fans dans le Pas-de-Calais. Une belle initiative qui n'a cependant pas porté ses fruits.

gettyimages

En effet, même si les fans du chanteur étaient tous prêts à le soutenir, la météo en a malheureusement décidé autrement. Avant l'arrivée de la vedette dans la commune, le ciel se faisait déjà bien menaçant ; en témoigne la vidéo postée par David Hallyday lui-même sur Instagram. Ce dernier n'a pas manqué d'ajouter une couche d'humour et d'ironie, avec un petit message pour décrire la météo de ce jour.

 

Sinon, il fait beau dans le nord aujourd’hui.

 

Probablement était-ce une petite blague pour masquer son mauvais pressentiment quant au bon déroulement de son concert. Mais cela a fini par se confirmer lorsque la pluie s'est abattue sans retenue sur la région. Un doute s'est installé au sein des organisateurs du concert qui pensaient avoir tout vu avec cette pluie.

gettyimages

Cependant, des soucis techniques vont s'ajouter à cette déconvenue et cela aurait poussé les membres du staff à annuler le concert. Heureusement, David Hallyday a décidé de rester pour ses fans qui l'attendaient depuis plusieurs semaines. Toutefois, il devra revoir le répertoire de chansons qui devaient être interprétées à cause des conditions peu favorables.

 

Au final, le concert tant attendu a démarré avec une heure de retard pour un public de seulement 500 personnes qui avaient tenu à faire le déplacement. Ce qui devait être un grand show a également dû être écourté. Mais le chanteur n'a pas manqué de remercier ses fans qui sont restés malgré la pluie et le retard, via son compte Instagram.

gettyimages

Malgré tout, ce fut un plaisir pour les fans de David Hallyday qui ont salué son dévouement pour avoir maintenu le concert malgré le mauvais temps !

Source : Gala, Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: David Hallyday et Laura Smet plus soudés que jamais face à l'adversité