Elles retrouvent enfin le sourire ! De magnifiques photos de Laeticia Hallyday et ses fill

Elles retrouvent enfin le sourire ! De magnifiques photos de Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy

Célébrités

September 7, 2018 09:55 By Fabiosa

Les vacances se sont bien achevées pour Jade et Joy Hallyday en compagnie de leur mère Laeticia. Les trois se sont reposées durant deux mois sur l'île de Saint-Barthélemy où repose Johnny Hallyday. Le départ du rockeur et époux de Laeticia Hallyday avait affecté ses millions de fans et plus encore sa famille. Fort heureusement, la veuve de Johnny pouvait compter sur le soutien de ses amis qui ont permis à la petite famille de retrouver le sourire.

Une thérapie très bénéfique pour l'épouse de Johnny et ses filles

 

1er septembre 13h59. T H R E E L I T T L E B I R D S. #tothemoonandback

A post shared by Yaël Abrot (@yaelabrot) on

À LIRE AUSSI: Radieuse, Laeticia Hallyday passe du bon temps à Saint-Barthélemy

Passer des vacances à Saint-Barthélemy après l'enterrement de la star française de rock aura sans doute été une excellente idée de Laeticia Hallyday. Évidemment, la femme du célèbre chanteur défunt s'est entourée des bonnes personnes pour surmonter son chagrin.

De retour pour la rentrée, les filles de Johnny reviennent plus souriantes grâce aux ondes positives dont elles ont bénéficié durant tout leur séjour. Jade avait d'ailleurs passé un très bel anniversaire sur cette île où toutes les trois ont célébré également la victoire des bleus au mondial de 2018. Les deux adolescentes ont profité de la compagnie de leur marraine Hélène Darroze.

Également, elles ont passé un beau dernier week-end de vacances d'été avant de rejoindre Paris le 3 septembre dernier. Mais les deux filles et leurs mères n'étaient pas seules durant ce séjour thérapeutique.

Qui étaient les grands soutiens de Laeticia Hallyday ?

 

Vitamin Sea #loveisallweneed #love #stbarth @lhallyday

A post shared by Liliane Jossua (@lilianejossua) on

Après le décès de Johnny Hallyday, de nombreux fans n'ont pas manqué d'envoyer de touchants messages à Laeticia et ses filles via les réseaux sociaux. Mais la véritable force est venue de leurs amis, notamment Liliane Jossua qui n'a pas tari d'éloges à son égard dans l'un de ses posts sur Instagram.

La plus incroyable de toutes les femmes, amies et mères

 

Profitons de la Life !!!!

A post shared by Noah Yannick (@yann_yeahyeah) on

L'ancien tennisman Yannick Noah et sa compagne Isabelle Camus se sont rendus eux aussi à Saint-Barthélemy aux côtés de Laeticia. Le couple a ainsi contribué à fournir un soutien moral à l'épouse de Johnny Hallyday durant le temps de répit qu'elle s'était accordé avec ses adorables filles.

Jade et Joy Hallyday pourront-elles à présent retrouver le cours normal de leur vie au début de cette rentrée sans leur père Johnny ?

Source : Huffington Post, 20 Minutes

À LIRE AUSSI: Laeticia Hallyday tout sourire à Saint-Barth avec son amie Isabelle Camus