Heureuse malgré leurs 30 ans d'écart : Tina Kunakey rembarre les détracteurs de son idylle avec Vincent Cassel

Célébrités

August 1, 2018 10:16 By Fabiosa

Le monde d'internet peut se révéler aussi farouche envers certains que flatteur envers d'autres. En couple depuis trois ans avec l'acteur Vincent Cassel, la jeune mannequin Tina Kunakey a longtemps essuyé de nombreuses critiques sur sa relation avec la star de 51 ans. Les propos parfois injurieux finissent par agacer la demoiselle qui décide de donner un bon coup de poing sur la table, plutôt que vouloir plaire à tout le monde et soigner son image.

 

Même pour un couple "normal", l'entourage peut parfois conduire à une séparation. Mais les risques sont encore plus élevés pour un couple de stars avec les propos peu flatteurs des mauvaises langues. Toutefois, Tina et son compagnon maintiennent le cap jusqu'à leur mariage qui ne va sans doute pas tarder. Désormais, si les haters souhaitent s'opposer à cette union, ils devront se taire à jamais après le coup de gueule de la sulfureuse mannequin de 21 ans.

 

La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en...brassent #30ansdéjà

À cela, la jeune femme a ajouté une vidéo de son amoureux et leur chat Sphinx, dans un moment amusant et se préoccupant très peu de l'avis des internautes.

Mais il n'y a pas que des avis défavorables à leur union. Tina Kunakey confie :

Les gens s'identifient. Quant à mes parents, la seule chose qui leur importe, c'est de savoir que je suis heureuse 

 

Et bien, si la vedette des podiums de mode est heureuse et a en plus l'accord de ses parents, qui pourrait s'opposer à son bonheur aux côtés de son futur époux ?

Source : Closer, Voici

À LIRE AUSSI: Nouveau mariage à l'horizon : Vincent Cassel et Tina Kunakey vont bientôt se dire "OUI"