Il est si beau ! La première photo du bébé Baston et sa mère Eva Longoria enfin dévoilée

C'est en couverture du magazine Holà US que nous découvrons la photo exclusive de Santiago Baston, le fils de l'actrice américaine Eva Longoria. L'heureuse mère et épouse du magnat des affaires Jose Antonio Baston, était en compagnie de son nouveau-né, faisant un magnifique salut de la main au monde entier.

 

 

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Pour cette magnifique photo de couverture, Eva Longoria peut remercier le talentueux photographe Bernardo Doral qui a su capturer le sourire des deux nouveaux complices. L'actrice de 43 ans confiait « connaitre son fils pour toute sa vie ».

 

 

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Depuis la naissance de Santiago au regard malicieux, la nouvelle maman semble avoir oublié tout le calvaire qu'elle avait partagé durant sa grossesse. "J'étais si prudente et fatiguée", confiait la jeune maman qui ne ratait pas une seule occasion pour faire une petite sieste avant de se remettre au travail.

 

 

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Il s'agit de la seconde couverture de magazine que la diva de Desperate Housewives a l'honneur de faire, depuis que ce petit être adorable est entré dans sa vie. Le bébé Baston apparaissait partiellement sur le compte Instagram de la star de Devious Maid, notamment sur la photo prise par sa mère, charmante sans maquillage et lui faisant un câlin matinal.

 

 

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

 

Longoria aurait d'ailleurs déjà retrouvé sa ligne depuis son accouchement. Elle profite pleinement de vacances au soleil en compagnie de sa petite famille.

Source : US Magazine, Closer, Hello

À LIRE AUSSI: "C'est superwoman !" Eva Longoria a affiché sa superbe silhouette pour la première fois après l'accouchement