L'émouvante anecdote de Paul McCartney des Beatles à propos la célèbre chanson "Let it

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

L'émouvante anecdote de Paul McCartney des Beatles à propos la célèbre chanson "Let it be"

Date June 26, 2018 10:40

La vedette musicale Paul McCartney du célèbre groupe "The Beatles" était en compagnie de James Corden dans Carpool Karaoke. Un moment riche en chansons mais aussi en émotion durant le trajet en voiture du chanteur et de l'animateur dans les rues de Liverpool. L'interprète de "Let it be" s'est alors confié sur l'origine véritable de cette chanson mythique qui avait atteint un haut rang dans le Billboard l'année de sa sortie.

Les confidences de sir Paul McCartney sur la femme à l'origine du titre "Let it be"

gettyimages

Cela fait près de cinq décennies que la chanson mythique de Paul McCartney fait vibrer plusieurs générations par l'impact positif qu'elle a longtemps exercé. Si le public ressent de la joie, de l'amour ou un véritable esprit de solidarité en écoutant "Let it be" des Beatles, l'origine de cette chanson a fait fondre en larmes James Corden, l'animateur de Carpool Karaoke.

gettyimages

La chanson n'aurait peut-être pas eu un aussi grand impact si elle n'avait pas eu pour origine une histoire aussi touchante que celle de Paul McCartney et sa défunte mère. Cette dernière était la source d'inspiration du titre "Let it be", et sir Paul McCartney en garde un incroyable souvenir.

gettyimages

La vedette de 76 ans révèle que le titre à succès a été inspiré par un rêve dans lequel sa mère lui était apparue. Cette dernière, décédée lorsqu'il avait seulement 14 ans, avait réussi à travers ce songe à le rassurer et le conforter comme elle l'aurait fait de son vivant.

gettyimages

La star Paul McCartney a alors décidé d'écrire une chanson sur son rêve, et le succès de ce titre a duré plus longtemps que le groupe ne pouvait l'espérer. Le chanteur des Beatles est parvenu à transmuter la tristesse provoquée par le départ de sa mère en message empli d'amour et de positivité pour de nombreuses générations et à nouveau lors de son passage dans Carpool Karaoké.

Et vous, qu'avez-vous ressenti en écoutant pour la première fois la chanson "Let it be" des Beatles ?

Source : Daily Mail

À LIRE AUSSI: Leur interprétation de "Let it be" dans une église prend une profondeur émouvante grâce à l’acoustique du lieu