La mystérieuse confidence de Michel Drucker sur ses derniers échanges avec Johnny Hallyday avant sa mort

Johnny Hallyday a marqué les foules par sa musique durant de nombreuses années, et les esprits demeurent sous l'influence de sa forte pensée longtemps après sa mort. Cependant, l'héritage de Johnny Hallyday pourrait tenir dans une poche en ce qui concerne les dernières paroles du taulier avec ses amis proches, notamment Michel Drucker. Ce dernier se remet peu à peu de la perte de cet ami à qui il pense tous les jours, et dont le dernier souvenir l'avait fortement ému devant les caméras lors de son dernier hommage au chanteur.

Ce message secret de Johnny Hallyday qui avait fait fondre en larmes Michel Drucker

Embed from Getty Images

Nombreux se rappelleront cette séquence montrant Michel Drucker en larmes, lorsqu'il évoquait le souvenir de son ami le célèbre rockeur Johnny Hallyday dans un hommage à la télévision. Toutefois, il est assez difficile de savoir ce qui avait autant ému l'animateur français qui par ailleurs, donne le sourire à tant de gens durant ses émissions.

gettyimages

Pendant que la famille du célèbre chanteur de rock s'entredéchire pour son héritage pécuniaire, Michel Drucker en a gardé un plus précieux à ses yeux que tout autre joyau. Il s'agit en effet d'un message bouleversant de son ami dont il est demeuré très proche pendant de longues années. Cette part de Johnny Hallyday, Michel Drucker la conserve dans sa messagerie et aussi en mémoire.

 

Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche. Mais je le garde pour moi 

 

gettyimages

L'amitié qui liait Michel Drucker et Johnny Halliday durant plusieurs décennies, est celle qui les réunira un jour ou l'autre comme se l'était promis l'animateur pendant son hommage s'achevant par des sanglots :

 

Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. 

En attendant de pouvoir rediscuter de ce texto bouleversant reçu de Johnny Hallyday, le célèbre animateur télé continuera de se le remémorer sans pour autant nous en donner plus de détails.

À votre avis, quel est ce souvenir qui trouble l'ami et le confident de Johnny Hallyday ?

Source : 20 Minutes

À LIRE AUSSI: Succession d'hommages à Johnny Halliday : le mystérieux message de Richard Berry à son vieil ami

Des trucs plus intéressants