La réponse crue d'Emmanuel Macron sur l'épineuse question des aides sociales en France

Célébrités

June 14, 2018 12:49 By Fabiosa

L'équipe chargée de la communication au palais de l'Élysée a posté une vidéo du président Emmanuel Macron durant sa préparation d'un discours important qui était prévu pour la matinée du 13 juin. Avant le speech portant sur les mutualités et les approches de solutions pour permettre aux Français de mieux s'en sortir, Emmanuel Macron aurait tenu des propos assez troublants laissant entrevoir le message qu'il veut faire entendre aux Français.

Le message troublant d'Emmanuel Macron à propos des aides sociales coûtant "un pognon de dingue"

gettyimages

Le président Macron prépare comme toujours ses discours avec son équipe de communication et une phrase du chef de l'État a piqué au vif des millions de Français. En effet, pour Emmanuel Macron, l'argent des contribuables serait massivement injecté dans les aides sociales sans résoudre la pauvreté en France.

 

Une idée qui n'a pas plu à beaucoup de monde, surtout à la classe moyenne qui a senti que le discours du président français allait lui couper l'herbe sous le pied. Quel que soit l'objectif du chef de l'État, un changement dans sa politique sociale ne semble pas être le bienvenu pour la majorité des Français.

Pour certains, la diffusion de cette vidéo d'Emmanuel Macron serait en réalité une pure stratégie, similaire à celle employée durant sa campagne présidentielle. Les amateurs de cinéma diront qu'il s'agit de la bande-annonce créant l'effet choc pour le « film du discours d'Emmanuel Macron ».

gettyimages

Tous les regards se portent désormais sur le président Macron qui, visiblement, tient en main l'espoir des Français pour une vie meilleure.

gettyimages

Emmanuel Macron serait-il sur le point de perdre les milliers de "fans" qui soutenaient sa nouvelle vision pour la France ?

Source : 20 Minutes, Vanity Fair

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron injuste dans sa politique pour les plus démunis : l'avis des français en sa défaveur