La réponse hilarante de Danny DeVito à une fan venue à un bal de promo au bras de "l'acteur en carton"

Célébrités

June 12, 2018 09:44 By Fabiosa

Le mois dernier, la jeune adolescente Allison Closs est devenue populaire lorsqu'elle est arrivée à son bal de promo aux côtés d'un cavalier assez inhabituel. Il s'agissait de la réplique grandeur nature en carton de l'acteur Danny DeVito. Un fait qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de la star elle-même, qui a alors décidé de rendre un hilarant et bel hommage à sa "cavalière".

Danny DeVito en compagnie de Allison Closs dans un bar de Philadelphie pour la remercier avec humour

Allison Closs / Facebook

Allison Closs et Danny DeVito formaient en quelque sorte le couple le plus original et le plus étrange de ce bal de promo. Allison portait une belle robe à fleurs bleu ciel et tenait le « bras en carton » de Danny DeVito portant un costume improvisé et une cravate.

Allison Closs / Instagram

Le couple atypique devenu viral en l'espace de quelques jours avait passé des moments très fun lors de ce bal de promo, et cette idée originale semble avoir beaucoup plu à l'acteur, qui l'a évoquée avec humour récemment.

RobMcElhenney / Instagram

Danny DeVito a, à son tour, pris un modèle en carton grandeur nature de Allison Closs avec qui il a également pris une photo dans le bar Paddy's. Un message en légende était associé à l'attention de sa cavalière de 17 ans.

 

Hey Allison. J'ai entendu que tu as pris le carton Danny au bal. Quelle coïncidence. Il a pris le carton d'Allison à Paddy's ... 

 

La photo fut postée via le compte Instagram de Rob McElhenney, l'ami de Danny, présent à ses côtés dans la série It's always sunny in Philadelphia. Une preuve que Danny DeVito n'est pas resté insensible à l'invitation de Allison Closs à son bal de promo.

The Booklover / Youtube

 

Croyez-vous qu'Allison Closs va pouvoir rencontrer "pour de vrai" Danny DeVito en personne plutôt qu'une réplique en carton ?

Source : Entertainement

À LIRE AUSSI: Ce fan canadien d’Elvis Presley fait des imitations parfaites de son idole