Le "quintet de Cambridge" réuni pour la première fois sur une sublime photo de famille

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le "quintet de Cambridge" réuni pour la première fois sur une sublime photo de famille

Date July 10, 2018 18:22

C'est une chance incroyable qui nous a été offerte lors de la cérémonie de baptême de l'adorable prince Louis. Le petit chouchou royal du haut de ses deux mois est parvenu à réunir toute sa famille sur un seul cliché qui tient de l'exclusivité. La belle famille du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton a fait une entrée riche en authenticité dans la chapelle du palais Saint James choisie pour la grande occasion.

Un moment unique immortalisé dans une photo exclusive

gettyimages

Le prince William, son épouse Kate et leurs trois enfants ont été réunis lors du baptême de leur petit dernier Louis, se tenant sagement dans les bras de sa mère. Ce cliché est le premier d'une série qui aura bientôt une valeur inestimable aux yeux des fans de la famille royale anglaise.

gettyimages

En effet, la petite famille du prince William n'était encore jamais apparue au complet sur une photo, et cela constituait presque un mythe pour le public anglais. C'est donc le baptême du prince Louis qui vient faire de cette photo longtemps espérée un parfait chef-d'œuvre familial.

gettyimages

De nombreux fans se demandaient encore il y a quelques semaines si la cérémonie prévue pour le 9 juillet à la chapelle royale finirait par concrétiser leurs espoirs de voir la célèbre famille de Cambridge immortalisée grâce à un portrait commun. Et comme nous pouvions l'imaginer, cette photo du prince William et toute sa famille va ravir le cœur des millions de fans du fait de leur élégance et de leur charme.

gettyimages

 

Auriez-vous rêvé de mieux en guise de photo du quintet de Cambridge durant ce baptême royal ?

Source : Harper's Bazaar, People

À LIRE AUSSI: La princesse Charlotte vient de lancer un tout nouveau style de coiffure : une pièce parfaite !