Le soutien infaillible du couple Macron au 11 national lors de la prochaine finale des Bleus

L'équipe de France s'est montrée endurante jusqu'à la demi-finale de la Coupe du monde en Russie. Après une victoire durement arrachée à la Belgique, les Bleus confortent encore plus les attentes du président Macron qui cette fois, assistera au match décisif en compagnie de son épouse Brigitte. Le couple présidentiel viendra scander quelques slogans en soutien à l'équipe nationale qui tentera de décrocher le plus prestigieux titre de football le dimanche 15 juillet.

L'attention d'Emmanuel et Brigitte Macron désormais captivée par la finale de Bleus

gettyimages

Au début du tournoi mondial de Russie, Emmanuel Macron exprimait son souhait de voir la France arriver à la finale. Un rêve qui s'est peu à peu concrétisé, jusqu'à la victoire de l'équipe de Didier Deschamps contre la Belgique. 

gettyimages

Désormais, le président français se doit de tenir sa promesse d'être présent dans les tribunes du stade Loujniki lorsque les Bleus affronteront le vainqueur du match Croatie-Angleterre. Et la première dame de France n'est pas en reste. En effet, Brigitte Macron rejoindra elle aussi la délégation.

gettyimages

Il semblerait toutefois que la délégation soit moins importante lors de cette finale des Bleus. Une ambiance plus allégée régnera donc dans la tribune présidentielle durant toute la rencontre qui s'annonce déjà palpitante avec les deux favoris qui s'affronteront en demi-finale.

gettyimages

 

Quel adversaire désirez-vous pour la France lors de cette finale du mondial 2018 ?

Source : Le Figaro

À LIRE AUSSI: Le président Macron dans la tribune du stade de Saint Pétersbourg pour soutenir les bleus en demi-finale

Des trucs plus intéressants