Lutte contre l'homophobie : Sheila rejoint le combat mené par "Les Funambules"

CÉLÉBRITÉS

Lutte contre l'homophobie : Sheila rejoint le combat mené par "Les Funambules"

Date June 12, 2018 09:43

Le collectif d'artistes poursuit activement sa lutte contre l'homophobie et cette fois-ci, ce sont de nouvelles voix qui se rallient pour véhiculer le message d'amour pour tous. Parmi tant de noms de célébrités françaises rejoignant Les Funambules, nous retrouvons la chanteuse Sheila qui participera bientôt au concert organisé par le groupe musical.

La réponse favorable de Sheila à l'invitation du collectif Les Funambules

 

Публикация от Sheila Officiel (@sheila_artiste_officiel)

Le groupe musical a prévu d'organiser des soirées musicales à l'Alhambra de Paris du 11 au 16 juin, pour apporter une fois de plus son soutien à la communauté homosexuelle. Pour cela, le collectif invite diverses personnalités dont la chanteuse française Sheila.

 

Sheila a en effet répondu OUI à la demande du collectif d'artistes à participer au concert qui aura lieu cette semaine. La chanteuse, invitée d'honneur et marraine de l'évènement, a confirmé sa présence sur la grande scène parisienne via son compte Twitter.

Les Funambules ont pour habitude d'organiser des concerts partout en France, notamment à Paris, dont les bénéfices sont reversés à des associations luttant contre l'homophobie et la transphobie. C'est pour contribuer à cette cause que plusieurs artistes dont Michel Jonasz, L.E.J ou encore l'humoriste Anne Roumanov ont accepté de prêter leur voix en soutien à ces communautés souvent marginalisées.

 

 

Публикация от Sheila Officiel (@sheila_artiste_officiel)

 

L'événement durera donc plusieurs jours au cours desquels de nombreux artistes dont Sheila vont égayer le public toutes tendances confondues.

Que pensez-vous de l'engagement de ces nombreux artistes dans la lutte contre l'homophobie ?

Source : 20 Minutes

À LIRE AUSSI: Journée de lutte contre l’homophobie : proche d’Emmanuel Macron, Mounir Mahjoubi décide de faire son coming-out