Nouveau challenge pour Laurence Boccolini : l'animatrice remplacera Carole Rousseau dans "Le Grand concours"

Célébrités

September 7, 2018 18:03 By Fabiosa

L'émission de TF1 autrefois animée par Carole Rousseau démarrera cette rentrée avec un nouveau visage. En effet, Laurence Boccolini a accepté de reprendre le flambeau et d'être l'animatrice du jeu télévisé "Le Grand concours".

Après une rentrée sur Europe 1 qui s'est révélée plutôt décevante, l'ex animatrice du célèbre jeu "Le maillon faible" compte bien se rattraper dans sa nouvelle émission.

Une ancienne participante désormais à la tête du Grand concours

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie

Ce ne sera pas la première expérience de Laurence Boccolini sur le plateau du Grand concours de TF1. En 2003, l'animatrice était de passage dans le jeu télévisé en tant que participante. Et ce fut une expérience couronnée de succès pour la première gagnante de l'émission. Pour l'heure, le grand recordman du jeu reste Julien Arnaud, qui a remporté cinq trophées au total.

Toutefois, la célèbre animatrice française n'a plus remis son titre en jeu ni foulée à nouveau le podium de l'émission. Elle affrontait à l'époque plusieurs vedettes du paysage audiovisuel dont Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault et Thierry Roland. De nombreux souvenirs pourraient ainsi lui revenir cette rentrée lors de la première du jeu télévisé prévue pour septembre 2018. Elle devra poser des questions sur différents thèmes à ses collègues animateurs, toutes chaînes confondues.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Il s'agit là d'un défi de taille pour le nouveau visage du Grand concours des animateurs, qui était moins visible en 2017 notamment avec l'arrêt du jeu "Money Drop". Mais cette seconde chance accordée à Laurence Boccolini fera-t-elle encore mieux cartonner l'émission ?

Quelles surprises réserve la célèbre émission pour la rentrée ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

YESSSSSSSS! c'est en septembre sur @tf1 !!! #happy #lovemyjob ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Plusieurs animateurs feront leur entrée sur le plateau, et parmi les grands favoris de cette rentrée se trouvent Karine Ferri, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Samuel Etienne ou encore Vincent Lagaf'. Le jeu télé s'annonce ainsi très animé et nombreux peuvent déjà faire leurs pronostics sur les potentiels gagnants.

Alors que l'audience avait chuté durant la coupe du monde de 2018, les promoteurs de l'émission ont choisi de miser sur la nouvelle venue pour attirer un grand public dès ce 22 septembre, comme annoncé par Télé Star. Également, les téléspectateurs pourront compter sur l'humour et le ton particulier de Laurence Boccolini, dont certains semblent beaucoup apprécier la personnalité.

Comptez-vous libérer vos soirées cette rentrée pour suivre Le Grand concours sur TF1 avec Laurence Boccolini ?

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini présente son nouveau look pour ses grands débuts sur TF1 !