Petite détente entre les Bleus et Emmanuel Macron : le président fait une blague amusant

Petite détente entre les Bleus et Emmanuel Macron : le président fait une blague amusante sur N'Golo Kanté

Célébrités

July 13, 2018 09:16 By Fabiosa

Après avoir sauté de joie, poings levés, une fois les bleus qualifiés pour la finale, Emmanuel Macron a rejoint l'équipe et le staff dans les vestiaires pour les féliciter. Un moment de solennité du fait de la présence du président français, qui n'a toutefois pas empêché ce dernier de glisser un brin d'humour après ce match épic. De nombreuses personnes savaient qu'Emmanuel Macron était un passionné du ballon, mais son côté humoristique était moins connu. Il en a pourtant usé avec le milieu de terrain N'Golo Kanté.

Emmanuel Macron, un fan de foot à l'esprit taquin qui amuse les Bleus

gettyimages

Bien qu'à la tête d'une grande nation, le président Emmanuel Macron se laisse parfois aller à quelques instants d'humour entre deux matchs. Les Bleus ayant remporté leur ticket pour la finale du mondial, ils peuvent se permettre quelques instants de répit comme en témoigne la petite plaisanterie du chef de l'État dans les vestiaires.

gettyimages

Après avoir salué chaque joueur pour cette victoire, laissant au passage un goût quelque peu amer à l'équipe belge, le président français a glissé en souriant :

 

N'golo Kanté n'avait pas beaucoup couru !

gettyimages

Le milieu français, connu pour sa vitesse et son endurance, a quand même mouillé le maillot avec ses coéquipiers qui sont tous, autant que les supporters, rivés sur le prochain match contre la Croatie. Une occasion également pour Emmanuel Macron sur un ton toujours aussi adouci, de souhaiter un bon match de finale aux joueurs valeureux.

Et comme l'exige la tradition en France, Emmanuel Macron a simplement déclaré :

 

Merde pour la suite !

gettyimages

Pour cette finale, le président français sera aux côtés de son épouse Brigitte et une plus petite délégation que lors de la demi-finale.

Et vous, aux côtés de qui comptez-vous suivre cette finale des Bleus contre la Croatie ?

Source : Paris Match, Gala

À LIRE AUSSI: Le soutien infaillible du couple Macron au 11 national lors de la prochaine finale des Bleus