Pour son père, Meghan n'est pas heureuse dans son mariage : Thomas Markle explique pourquoi

Après avoir raté le mariage royal en mai dernier pour des soucis de santé, Thomas Markle semble beaucoup s'inquiéter pour la duchesse de Sussex. Après la cérémonie, le père de Meghan a exprimé ses regrets de ne pas avoir accompagné l'épouse du prince Harry jusqu'à l'hôtel le jour du mariage. Aujourd'hui, Thomas Markle admire sa fille de loin et ressent en son for intérieur que Meghan subirait sa vie de duchesse sans vraiment être libre et heureuse.

Une fausse image de Meghan Markle depuis son mariage avec Harry ?

gettyimages

Thomas Markle n'affirme pas être un père exemplaire mais il semble connaitre sa fille Meghan mieux que n'importe qui d'autre. Bien qu'ayant été longtemps séparés, le père de Meghan pense tout savoir de la duchesse de Sussex, jusqu'à son véritable sourire quand elle ressent de la joie. Il affirmait récemment que Meghan ne serait pas une épouse heureuse avec quelques raisons pour le justifier.

 

Mon souci à propos de ma fille en ce moment est que je pense qu'elle est terrifiée.

gettyimages

Des propos quelque peu ambigus qui pourrait semer un léger doute concernant la vie plus que parfaite du couple de Sussex. Alors que les deux amoureux effectuaient une visite en Irlande, ils ne manquaient pas d'être souriants et très proches, notamment durant la rencontre avec leurs fans. Une image "fausse" de Meghan selon son père qui affirme :

 

Je l'ai vue sourire pendant des années. Je le connais son sourire. Je n'aime pas celui que je vois maintenant. 

gettyimages

Il ajoute d'ailleurs :

 

Celui-ci n'est même pas un sourire de scène, c'est un sourire douloureux 

 

Pourrions-nous savoir si ces paroles sont honnêtes tandis que nous ne connaissons l'ancienne actrice Meghan Markle que depuis quelques années ?

C'est le prix à payer pour vivre auprès du prince Harry selon Thomas Markle

gettyimages

En tentant de démontrer que le bonheur de Meghan n'est pas véritable, Thomas Markle explique qu'une vie aux côtés de la royauté britannique serait restreinte en termes de liberté. Ce dernier explique en effet :

 

Il y a un prix élevé à payer pour être marié à cette famille.

 

gettyimages

Ce dernier explique que pour être bien vu de la royauté, il faut adopter une certaine tenue et Meghan Markle aurait du mal à s'y adapter.

 

Meghan ressemble à quelque chose d'un vieux film. Pourquoi en 2018 nous habillons-nous comme les années 1930 ? 

 

Il ajoute par la suite :

 

Je ne blâme ni Harry ni qui que ce soit, mais ils suivent des règles qui n'ont aucun sens pour moi. 

 

Le père de Meghan, qui avait suivi le mariage royal sur sa télévision depuis le Mexique, affirme que la famille royale tente de le tenir éloigné. Et pour cause, les images controversées et l'interview du père de la duchesse de Sussex quelques jours avant son mariage. Une attitude qui semble ne pas correspondre à l'éthique de la couronne britannique.

Good Morning Britain / YouTube

 

Thomas Markle serait-il vraiment soucieux pour sa fille ou simplement gêné par son nouveau mode de vie dans une stricte tenue au protocole royal ?

Source : People, The Sun

À LIRE AUSSI: "C'était une erreur" : Thomas Markle, le papa de Meghan, regrette amèrement sa fausse paparazzade

Des trucs plus intéressants