Touchantes retrouvailles de Jean-Luc Reichmann et du jeune Gabin : les deux amis unis par

Touchantes retrouvailles de Jean-Luc Reichmann et du jeune Gabin : les deux amis unis par leur différence

Célébrités

June 15, 2018 10:42 By Fabiosa

L'acteur Jean-Luc Reichmann s'est fait un grand ami depuis sa rencontre avec Gabin, un jeune garçon avec un angiome sur le visage tout comme le comédien. Longtemps moqués pour leur différence physique, ils en font aujourd'hui une force et Jean-Luc ne manque pas de soutenir les personnes qui, comme lui, ont cette tâche sur le visage. En dépit de son calendrier très serré, l'acteur a pris le temps de rendre visite à son jeune ami, un instant de retrouvailles qu'il partage via son compte Twitter.

Une grande amitié que rien ne pourra effacer

gettyimages

En plein tournage de Léo Matteï, brigade des mineurs et avec plusieurs spectacles en France, Belgique et Suisse, Jean-Luc Reichmann est un homme très occupé. Toutefois, cela ne l'a pas empêché de rendre visite à Gabin, le garçon qui subissait tout comme lui, les moqueries de ses camarades en raison de son angiome.

 

Le comédien et son jeune ami apparaissent tout sourire dans une photo prise lors de leurs retrouvailles. Gabin fait partie de ces personnes différentes de leur entourage, qui ont bénéficié du soutien de Jean-Luc Reichmann et avec qui elles ont un remarquable point en commun.

gettyimages

Ce sentiment d'être moqué et blessé qu'ont vécu Jean-Luc Reichmann, Gabin et de nombreux autres enfants, est parfaitement décrit dans l'ouvrage T'as une tâche, pistache ! rédigé par l'acteur.

La première rencontre entre Jean-Luc et le jeune Gabin remonte à 2012 et depuis tout ce temps, les deux ont gardé le contact comme le témoigne le message en légende de leur photo partagée le 10 juin dernier.

Que pensez-vous de ce lien fort développé entre Jean-Luc Reichmann et Gabin à travers ce qui aurait pu être un handicap pour tous les deux ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: 5 célébrités nées avec un problème physique qui ne les a pourtant pas empêchées d'arriver au sommet