Traditions royales : bientôt le prince George et la princesse Charlotte feront la révérence à Sa Majesté

Célébrités

August 1, 2018 10:22 By Fabiosa

La révérence devant la reine Elizabeth est un geste de respect courtois que pratiquent tous les membres de la famille royale. Évidemment, personne ne déroge à cette règle, y compris les petits-enfants royaux. Le prince George fêtait ses cinq ans récemment, et à cet âge, les règles comme la révérence ou l'inclination devant la souveraine britannique sont déjà de rigueur.

gettyimages

Il importe au duc et à la duchesse de Cambridge, d'habituer leur fils aîné à ces marques de respect en rejoignant comme en quittant la reine. Si le prince George n'a pas encore été vu en public s'incliner en présence de son arrière-grand-mère, cela n'implique pas pour autant qu'il n'ait pas déjà commencé à le faire entre les quatre murs du palais.

gettyimages

Toutefois, son adorable petite sœur, la princesse Charlotte, s'entraîne déjà à l'exercice de l'arc royal. Même si elle a encore du temps pour se perfectionner, la fille de Kate Middleton s'est souvent montrée exemplaire en ce qui concerne certaines traditions royales. Et bien avant elle, la princesse Eugénie savait déjà faire une révérence impeccable à l'âge de 7 ans.

gettyimages

Comme quoi, être une altesse n'empêche pas de montrer du respect à la reine Elizabeth et cela dès un âge précoce. 

Source : Harper's Bazaar, Hello

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a-t-elle oublié de faire la révérence devant la Reine Elizabeth, énervant ainsi la monarque ?