Son mariage est prévu pour bientôt : Trevor Engelson, l'ex-époux de Meghan Markle, tourne aussi la page

Après avoir reçu comme une bombe la nouvelle du mariage royal de son ex-femme Meghan Markle, le producteur américain Trevor Engelson peut désormais se focaliser sur le sien. L'ex-mari de la duchesse de Sussex affiche un large sourire aux côtés de sa nouvelle compagne Tracey Kurland, à qui il a fait sa demande deux semaines après le mariage de Meghan.

L'ex-époux de Meghan Markle à nouveau fiancé et heureux 

Même si sa séparation brutale avec l'ancienne actrice Meghan Markle l'a longtemps et durement affecté, Trevor Engelson resplendit à nouveau et sa carrière aussi. C'est aux côtés de Tracey Kurland que le producteur résidant à Los Angeles retrouve enfin la recette du bonheur.

 

 

Публикация от AHN (@africanhubnaija)

C'est dans un post via son compte Instagram que Trevor a partagé la nouvelle, s'estimant « l'homme le plus chanceux au monde » dans la légende qui a suivi la photo du couple nouvellement fiancé. Sa nouvelle compagne Tracey (diététicienne de profession) exposait avec un brin de subtilité la bague de fiançailles.

Trevor Engelson redémarre ainsi sa vie amoureuse et aussi sa carrière en émettant l'idée d'une série basée sur l'histoire de Meghan Markle, passée d'actrice populaire à épouse d'un prince britannique. Un projet qui fut toutefois avorté à la demande de l'actrice de Suits et de son époux le duc de Sussex.

 

 

Le mariage très médiatisé de Meghan Markle et du prince Harry aurait-il motivé le producteur de 41 ans à tourner la page et refaire sa vie avec sa ravissante fiancée Tracey Kurland ?

 

Source : People Royals, Daily Mail, Gala

À LIRE AUSSI: L'ex-mari de Meghan n’a rien voulu savoir du mariage royal, alors le jour même de la cérémonie il s’est enfui