Un candidat de Secret Story chaleureusement reçu à l'Élysée par le couple Macron : quel était son secret ?

Célébrités

June 11, 2018 18:13 By Fabiosa

Pour célébrer l'anniversaire de sa victoire aux élections présidentielles de 2016 et surtout remercier ses compagnons de la première heure, le président Emmanuel Macron a tenu réception à l'Elysée la semaine dernière. Parmi les invités d'honneur se trouvait l'imposant Makao, ancien candidat de l'émission de télé-réalité Secret Story. Et il y a une très bonne raison derrière sa présence lors de cet événement.

Un candidat de télé-réalité très proche du président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte

Makao / Instagram

Makao de passage dans la saison de l'émission de télé-réalité Secret Story, a partagé sur Instagram des photos du cocktail organisée par le chef de l'État qui figurait également tout sourire à ses côtés sur les clichés.

Makao / Instagram

En effet, l'homme de 2,13 mètres vêtu de son élégant costume bleu marine fait également partie des premiers soutiens d'Emmanuel Macron quand il était candidat aux élections présidentielle.

Makao / Instagram

En réalité, Makao était le garde du corps du président français quand il était encore ministre de François Hollande. Étant à l'époque un illustre inconnu, c'était le secret idéal pour participer à l'émission Secret Story dans laquelle il est resté un mois pratiquement.

Makao / Instagram

L'ancien garde du corps du président Macron n'a pas manqué de prendre quelques selfies avec les personnalités présentes ce jour-là y compris avec l'épouse de celui qu'il appelle amicalement "Le Chef".

Makao / Instagram

Emmanuel Macron n'oublie certainement pas tous ceux qui dès le premier instant n'ont pas hésité à le soutenir durant sa course pour le grand fauteuil de l'Élysée. Et comme tout garde du corps, Makao est resté très loyal envers son ancien patron, ou devrions-nous dire "Le Chef" !

Que vous inspire le grand lien d'amitié entre le président Macron et celui qui a été pendant un long moment son protecteur ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron n’est pas homosexuel, mais d’où cette rumeur est-elle partie ?