Un magnifique portrait du prince George pour son 5e anniversaire : le petit royal est devenu grand !

Célébrités

July 24, 2018 09:25 By Fabiosa

C'était un bel anniversaire pour le prince George, le fils du prince William et Kate Middleton, désormais âgé de 5 ans. Et pour marquer l'occasion, un magnifique portrait du jeune royal, tout sourire devant l'objectif, a été publié par le palais de Kensington. C'est une photo inédite du petit prince qui vient ravir les millions de fans de la famille royale en ce jour spécial pour le fils aïné du duc et de la duchesse de Cambridge.

L'adorable sourire du prince George immortalisé sur un sublime portrait d'anniversaire

gettyimages

Le précieux sourire tout enjoué du prince George a récemment illuminé les médias sociaux, lors de la célébration de son anniversaire le dimanche 22 juillet.

gettyimages

Le petit garçon, fan d'hélicoptère tout comme son père, célèbre un an de plus ! Ce n'est certes pas une part de gâteau qui a été offerte aux fans, mais un très beau souvenir tout aussi précieux. Un chef-d'œuvre réalisé par le photographe royal Matt Porteous.

 

Nous pouvons voir le prince, devenu à présent un grand homme, dans sa petite chemise blanche accommodée de détails discrets en bleu. Cette tenue semble d'ailleurs très similaire à celle qu'il portait au baptême de son petit frère, le prince Louis. Tout porte à croire que la photo du prince George avait été prise le jour de la cérémonie, à Clarence House.

gettyimages

Par ailleurs, en commémoration de l'heureux événement, une nouvelle pièce de 5 livres fut émise par la Monnaie royale. Un clin d'œil inédit au petit prince à travers les gravures de St George et du dragon sur les faces de la nouvelle pièce de monnaie.

Entre le ravissant portrait et la nouvelle pièce de monnaie, quel souvenir d'anniversaire vous séduit le plus ?

Source : Harper's Bazaar, BBC

À LIRE AUSSI: La Princesse Charlotte et le Prince George, leurs moments les plus adorables immortalisés par les photographes