Une adorable entrée main dans la main du prince Harry et Meghan au baptême royal

La famille royale britannique et la famille Middleton étaient toutes deux présentes pour ce premier sacrement reçu par le prince Louis, le jeune fils du prince William et Kate Middleton. Le chouchou royal pouvait compter surtout sur la présence de son oncle et sa tante, le prince Harry et Meghan Markle. Le couple le plus populaire de Grande-Bretagne a, dès son entrée dans la chapelle, attiré l'attention de nombreux médias présents qui sont parvenus à capturer l'affectueuse prise de main du duc de Sussex et son épouse.

Une nouvelle marque d'affection vole la vedette au baptême du prince Louis

gettyimages

Il est rare qu'au sein de la famille royale britannique les marques d'affection en public soient autorisées. Mais le nouveau couple royal Harry et Meghan vient apporter du neuf dans les habitudes royales, et cela commence par leur addiction au simple fait de se tenir la main.

Venus soutenir les parents du prince Louis lors de son baptême, les duc et duchesse de Sussex ont pendant un instant ravi la vedette au chouchou, alors qu'ils effectuaient leur entrée main dans la main dans la chapelle du palais Saint James. Le couple a dès cet instant fait la différence, comparativement aux autres couples qui se contentaient de marcher côte à côte.

gettyimages

En réalité, le couple nouvellement marié a dû limiter cette habitude de se tenir la main en public, notamment lors d'événements officiels. Cette marque d'affection commençait à manquer véritablement aux fans des nouveaux époux royaux, qui peuvent à présent être ravis de voir les deux amoureux partager une grande proximité à nouveau. Même si cela ne fait pas oublier leur élégance vestimentaire toujours au rendez-vous.

Étant donné le caractère moins formel du baptême du prince Louis, le prince Harry et sa ravissante épouse arborant une élégante tenue vert olive pouvaient se permettre un temps de répit concernant leur respect du protocole royal.

Pensez-vous que la reine Elizabeth serait mécontente en voyant les clichés du couple se tenant à nouveau la main en public ?

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et le prince Harry se tiennent à nouveau la main lors d'événements royaux